Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
261
C'est pas mal du tout .... tout ca .

Mais comme tu dis on apprends rien de plus .....

J'ai juste une vieile news de chez access : y aura pas de démo tant l'OS ne sera en version final .... Dixit Marc Schlaile

Donc en gros y développe toujours :(
Sortira / sortira pas pour début décembre :noidea:
262

Citation : c'est soit tu brades soit tu vends pas

+1

Citation : en moyenne, je perds 40% par rapport au prix de base.

+1

le mieux c'est d'en reparler un peut apres la sortie du TI
263
C'est quand même dingue de se dire que ce bijou sera un synthé de 1ère classe, une interface audionumérique, une surface de contrôle et un VSTi :oo:
Incognito
264
Quand on lit la preview c'est super hallechant reste plus qu'a attendre patiement.
265
Oui patience, mais je doute que la premiere version de l'os soit completement fonctionnelle et sans bugs....
J'espere me tromper, si elle repond a ce qu'elle annonce, ca va deboiter....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
266
D'autant plus que les OS de Access sont pas réputés "stables" ... ce qui me parait étrange pour de la prog allemande
267
Pourquoi tu dis pas réputé stable ... tu fais référence a quels bug ... car moi j'ai jamais rien eu ... toujours marché nickel le bestio :lol:
268
Ah ouais, ben moi j'ai revendu mon rack XL (en prévenant l'acheteur, pas comme l'affreux qui me la revendu), il plantait trop souvent... J'ai pu vérifier sur les forums, et ben je suis pas le seul.

Problèmes: il se coupait quand bon lui semblait et ce quelque soit la mise à jour de l'OS, pb de synchro midi, pb avec le sounddiver.... Rien a reprocher au son: tjs impec. Ceci dit, ça me rassure si la majorité des personnes n'ont jamais eu de pb, car je vais peut etre me lancer dans l'achat d'un TI. D'une manière générale, je préfère, les VST, ca prend moins de place, c'est bcp moins cher et bcp plus puissant, c'est facile à séquencer et à exporter en audio, et quoi que disent certains, le son et pas ridicule si on adjoint les traitement nécessaires derrières (Je parle pas des misérables plug in dynamics de Steinberg, mais des plug-in pro à la Waves)
269

Citation : D'une manière générale, je préfère, les VST, ca prend moins de place, c'est bcp moins cher et bcp plus puissant, c'est facile à séquencer et à exporter en audio, et quoi que disent certains, le son et pas ridicule si on adjoint les traitement nécessaires derrières (Je parle pas des misérables plug in dynamics de Steinberg, mais des plug-in pro à la Waves)



Tu sais, fgb, parfois je pense la même chose ... avec 1000 €, tu peux t'offrir une palette de bons VSTi en effet. Perso, j'ai le Platinum bundle de chez Waves, que me conseillerais-tu comme bon plug pour avoir des émulations analo bien sympatoches ?
Incognito
270
C'est clair que revendre un virus acheté neuf 1800 euros dans les 1000 euros ça fait un peu mal mais les vst synth ou effet, vous les revendez combien? (si vous y arrivez....)

dire que cela coute bp moins cher et proposer la serie des Waves me semble pas trop cohérent.