Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
341
Saxo,ça te dit pas d'allé faire un morceau de hip hop stp !
si ce thread te dérange,faut passer ton chemin... ;)
342
Entierrement d'accord avec toi cette fois ... pour saxo qu'il continue sa route avec sa citroen pourri :lol:
343
Ohoh les mecs :fache2:

vous etes sur une ML vous savez ce que ça veut dire ou il faut qu'on vous explique commme aux enfants. :nawak:

ça veut dire que les 9 personnes inscrite recoivent TOUT vos messages dont la vacuité n'a d'égal que la prétention.

Je n'en ai rien à foutre de vos problèmes de prix de savoir quoi vendre quand et à combien ; ça va bien un peu mais là c'est vraiment trop ; alors je gueule :furieux:

Et c'est pas la peine de discuter ou de m'insulté, vous savez tres bien que j'ai raison.
344
Suis un peu d'accord avec saxo, subir des tonnes de mails avec des blagues qui font rire personne ou les mêmes trucs encore et encore ça va un temps, mais y a un moment où ça lasse. D'un autre côté je préfére la liberté à quelque chose de complétement censuré, faut juste trouver un juste milieu.
345
Alors soit vous vous prenez la main et allez créer un thread ailleurs pour vos gamineries soit un modo le fera (merci d'avance à lui)

C'est pas votre conversation qui me dérange (j'ai plutot tendance à m'en tamponner) c'est le fait de la recevoir en mail.
346
Qu'es ce qui t'arrive mon grand gamin... !
y'a personne qui t'insulte içi.
ce thread parle d'un constructeur qui vas sortir un nouveau modele dans sa serie...
c'est un peut normal qu'on se pose des questions sur le prix et les affaire a faire sur les modeles précédents :clin:

Citation : vous vous prenez la main et allez créer un thread ailleurs



ouais,on vas peut etre parler du TI sur le forum "technique de chant" :shootme:
347
Tu crois peut-etre que tes

Citation : +1

Citation : oui

Citation : non

Citation : on verra bien

j'en passe et des meilleur sont d'un interet énorme quand à savoir de quoi il retourne à propos du TI ? :?!:

D'autre part quand je demande de créer un thread ailleur, je veux dire pas dans une ML!!!!!

Citation : y'a personne qui t'insulte içi.



je prends les devant... pour éviter que ça arrive.
348
Désolé Saxo :oops: , j'avais pas vu les choses comme ca, mais effectivement comme tu es sur la ML tu recois sans le vouloir toutes les réponses a 2 balles (et quand t'es pas l'auteur d'une vanne a deux balles, ca fait pas rire :lol: ). Je parle pour moi.

En tout cas, Vincent, t'a dernière phrases montre bien ton état d'esprit et résume a elle seule tout ce que tu a pu dire avant

Citation : ce thread parle d'un constructeur qui vas sortir un nouveau modele dans sa serie...
c'est un peut normal qu'on se pose des questions sur le prix et les affaire a faire sur les modeles précédents



Faire des affaires !!! en gros si tu peux en pigeonner un tant mieux ... Et apres c'est toi qui parle de pigeon.

En plus tu parle d'ebay ca c'est vraiment la grosse carotte du siècle ... une fois que t'a payé les frais annexes tu t'appercois que c'est pas une si bonne affaire que ca, en plus tu ne vois meme le matos a part en photo. En gros si le gars est sérieux et bien tant mieux, mais si c'est un gros bourin !!!! ... Idem pour les US t'a tout les frais de transport, de douane, d'assurance, sans compter que ton synthé marche en 110 volt ... Alors va faire des affaires aux US ou sur Ebay.

Voila ce sera mon dernier message sur ce hors sujet. Vincent a l'avenir si une autre personne arrive sur ce thread et k'il vend un virus evite de lui demander combien il le vends ca évitera de relire les memes conneries sur ce thread sans fin :clin:
349

Citation : Faire des affaires !!! en gros si tu peux en pigeonner un tant mieux ... Et apres c'est toi qui parle de pigeon.
En plus tu parle d'ebay ca c'est vraiment la grosse carotte du siècle ... une fois que t'a payé les frais annexes tu t'appercois que c'est pas une si bonne affaire que ca, en plus tu ne vois meme le matos a part en photo. En gros si le gars est sérieux et bien tant mieux, mais si c'est un gros bourin !!!! ... Idem pour les US t'a tout les frais de transport, de douane, d'assurance, sans compter que ton synthé marche en 110 volt ... Alors va faire des affaires aux US ou sur Ebay.



Tout d'abord pour revenir dans le sujet du TI : j'ai eu l'occasion de lire la preview du mag Sound on Sound, et ils confirment bien que ce sera de l'USB 1.1 !
Ils précisent aussi qu'il n'est pas encore clair à ce jour de ce qu'il sera possible de faire simultanément au niveau interfaces audio (genre y aura-t-il un mode spécial "carte son" où les sorties du TI seront désactivées, ou bien pourra-t-on faire tout ce qu'on veut dans tous les sens)
Tout ceci dépend du logiciel et est encore en cours de finalisation chez Access...
Voilà pour l'info, plus qu'à attendre!

Hors sujet :
Ensuite elektronman, tu fais quand même doucement rigoler à utiliser le prétexte du hors-sujet (parler des conséquences de l'arrivée du TI sur le marché de l'occase, on le fait depuis la page 1 de ce thread je te signale), et surtout à dénigrer Ebay, pour défendre ton deal, c'est quand même gros comme une maison et on te voit venir de loin :mdr:
Je peux pas laisser dire qu'il y a plus de risque ou de frais à acheter sur Ebay qu'ailleurs (au contraire, y a un système de feedback et des assurances, absent des sites de petites annonces comme ici, et je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller voir le matos plus qu'ici quand il est près de chez toi)
Perso j'ai eu mon Virus C aux US sur eBay : zero frais de douane (parce que j'avais demandé au vendeur d'écrire en gros sur la boite "made in germany") , aucun pb de 110V (le Virus C c'est du 12V, j'ai donc juste racheté un adaptateur secteur classique à 10 euros), et les frais de ports même importants étaient largement compensés par la différence de prix.

Bon t'en fais pas, un Virus kc c'est un peu plus chiant à envoyer de si loin, tu vendras pas le tien 941 euros :mdr:
Mais 1900 euros, arrête de te toucher!

350

Hors sujet : T'en mieux pour toi si t'a pas eu de galère ... mais fais une petite recherche sur le sujet sur ce forum et tu verra que des galères y en a. Mais bon tu a l'air plus malin que les autres alors t'en mieux pour toi.

Super ton essai pour revenir au sujet mais on le savait déja ce que tu a écris. T'aurai mieux fais de balancer ta torpille direct tu aurai eu l'air moins ridicule.
Pour rappel, je cherche rien. J'ai juste répondu a la question de vincent, a savoir combien je vendais mon KC et après vous etes parti en live parce que la réponse ne vous a pas plu ...

Et même si je me touche comme tu dis ... qu'est-ce que ca peut te foutre ????

Ecoute ton idole, casse toi tu pu et marche a l'ombre comme dirai la chanson