Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep Mamattt, c'est sur CUBASE que tu peux ajouter des paramètres à automatiser. Mais, normalement, dans LIVE, ils se trouvent tous dans la fenêtre de CLIP.
Arf merci.
en effet normallement mais là je viens de verifier il ne mets que très peu de paramètres. plusieurs comme le la frequence du filtre ou les soft knob se retrouvent plusieurs fois (12 fois les paramètres de filtres et les soft knobs) mais rien pour des paramètres plus avancés...
ça oblige à repasser par les automations de CC midis...
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1193Posté le 20/12/2007 à 15:28:48
Les automations CC avec un controleur MIDI, c'est bien cela ?
Ou directe dans live. ou en mode remote du virus. ou directement à partir du panneau de commande.
mais je doute qu'il n'y est pas de solution plus simple. il faudrait peut etre plus regarder du coté du forum sur le logiciel.
0
djsomacruz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1195Posté le 20/12/2007 à 17:13:01
Merci pour ces infos.
J'ai regardé dans le forum concernant la 1er questions, malheureusment
je n'y connais pas grand chose en "dump midi". Comment faudrait il procéder
pour les transférer.
Merci d'avance.
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1196Posté le 20/12/2007 à 17:19:08
Tu n'as pas besoin de te servir du dump pour charger les banks trouvées sur internet dans ton virus TI si tu passes par le VC.
0
djsomacruz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1197Posté le 20/12/2007 à 17:45:15
Sorry,
qu'est ce que le "VC"?
Thanks
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1198Posté le 20/12/2007 à 17:46:42
Virus control mais en fait ça fait double emploi avec l'autre thread lol
0
djsomacruz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1199Posté le 20/12/2007 à 17:57:34
En faite de base je voulais exporter mes patch dans le virus directement
pour pouvoir faire le automation en midi avec un system de mapping via les
"midi rack" de live ableton (sans utiliser l'usb).
Car malheureusement, lorsque j'utilise le virus
control seul quelques boutons(Cut off et value 1&2) sont automatisable dans
le sequenceur :-( (les autres filter, decay release,... n'apparaisse pas sur le choix des automations possible pour le virus TI dans live => pas de dessin possible pour le automatiser).
J'ai posté un mail sur le forum de live ableton fan pour
savoir si il y a un moyen pour résoudre se problème. Je vous keep update si y a une friendly solution.
Merci pour tout.