Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 092 vues
- 76 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
bloodofjesus
1305
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1181 Posté le 21/07/2006 à 10:54:24
Essaye les autres bank presente sur le site :
[url]http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat2
quelqu'un c'est comment charger des bank depuis le virus control ? on doit utiliser un utilitaire genre midi ox, pas d'autres moyen ?
[url]http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat2
quelqu'un c'est comment charger des bank depuis le virus control ? on doit utiliser un utilitaire genre midi ox, pas d'autres moyen ?
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1182 Posté le 21/07/2006 à 13:28:12
Oui j'ai déjà telecharger d'autres presets pur le ti sur le site d'access, j'en ai même mis certains du c
il y'a certains presets que j'aime bien et qu'ont peux écouter sur la page d'acceuil d'access, via le virus player ! oû qu'on peux les telecharger ??
il y'a certains presets que j'aime bien et qu'ont peux écouter sur la page d'acceuil d'access, via le virus player ! oû qu'on peux les telecharger ??
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1183 Posté le 21/07/2006 à 13:33:38
Citation : quelqu'un c'est comment charger des bank depuis le virus control ? on doit utiliser un utilitaire genre midi ox, pas d'autres moyen ?
C'est simplissime, faut déposer le fichier midi de la banque dans le répertoire qui va bien (je sais plus de tête mais c'est dans le manuel), et la banque apparaitra toute seule dans virus control
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1184 Posté le 21/07/2006 à 13:52:16
Au fait, il veut simplement les charger dans sont virus comtrol ou alors il veut les importer dans sa machine ???
tel est la question...
tel est la question...
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1185 Posté le 21/07/2006 à 15:45:02
Citation : Au fait, il veut simplement les charger dans sont virus comtrol ou alors il veut les importer dans sa machine ???
peu importe la méthode sera la même ! tout peut se faire depuis le virus control !
le pc le dossier par défaut est mes documents/access music
bloodofjesus
1305
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1186 Posté le 21/07/2006 à 17:26:57
merci pour l'info, j'ai cherché dans le manuel dans le faux chapitre (patch et pas virus control)
A+
A+
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1187 Posté le 21/07/2006 à 17:31:03
Hé ben voilà l'affaire est conclue
quant a mes presets, personnes peut me dire ce quoi ????
quant a mes presets, personnes peut me dire ce quoi ????
djsomacruz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1188 Posté le 20/12/2007 à 09:12:27
Hello! 2 questions concernant le Virus TI.
1er:
Comment fait on pour charger les patch (soundset midi) que l'on peut trouver
sur le site access, dans le virus ti, sans passer par le vst. Bref, avoir la capacité de lire ceux-ci depuis le virus sans avoir besoin de passer par l'ordinateur (==> exportation des patch dans la machine pas dans le folder destiné au vst).
2ème:
J'ai un problème d'automation lorsque j'utilise le vst Virus Ti.
Ma configuration est la suivant:
- Un pc avec windows XP
- Une carte son Motu Ultralite
- Live ableton 6
Lorsque je veux automatiser le virus depuis le sequencer (avec le crayon)
seul quelques boutons du TI réagissent (Cut Off et Value 1 & 2) cependant
le Sub Osc, les Filter envloppe, les Amplifer envloppe, ne réagisse pas...
En effet, lorsque je met rec et bouge le cut off il m'enrengistre les variations via automation en question (piste devient rouge rose pendant enregistrement)alors que dans le cas des Sub Osc,etc... le son réagit mais rien n'est enregistré (piste reste blanche) bien que le paramètre en soit, soit selectionnable dans la liste des automations du Virus Ti proposé par live.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance!
1er:
Comment fait on pour charger les patch (soundset midi) que l'on peut trouver
sur le site access, dans le virus ti, sans passer par le vst. Bref, avoir la capacité de lire ceux-ci depuis le virus sans avoir besoin de passer par l'ordinateur (==> exportation des patch dans la machine pas dans le folder destiné au vst).
2ème:
J'ai un problème d'automation lorsque j'utilise le vst Virus Ti.
Ma configuration est la suivant:
- Un pc avec windows XP
- Une carte son Motu Ultralite
- Live ableton 6
Lorsque je veux automatiser le virus depuis le sequencer (avec le crayon)
seul quelques boutons du TI réagissent (Cut Off et Value 1 & 2) cependant
le Sub Osc, les Filter envloppe, les Amplifer envloppe, ne réagisse pas...
En effet, lorsque je met rec et bouge le cut off il m'enrengistre les variations via automation en question (piste devient rouge rose pendant enregistrement)alors que dans le cas des Sub Osc,etc... le son réagit mais rien n'est enregistré (piste reste blanche) bien que le paramètre en soit, soit selectionnable dans la liste des automations du Virus Ti proposé par live.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance!
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1189 Posté le 20/12/2007 à 12:35:35
Faut demander à Manuela. Elle a les réponses à toutes tes questions...
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1190 Posté le 20/12/2007 à 14:59:41
Pour ta première question, la reponse est deja plusieurs fois dans le forum il suffit de chercher 2 min...
pour ta 2e question, je crois que dans live on peut rajouter des paramètres de l'instrument dans les paramètres automatisables mais j'avoue que je n'arrive pas à le retrouver j'en viens même à me demander si je ne confonds pas avec cucu
pour ta 2e question, je crois que dans live on peut rajouter des paramètres de l'instrument dans les paramètres automatisables mais j'avoue que je n'arrive pas à le retrouver j'en viens même à me demander si je ne confonds pas avec cucu
- < Liste des sujets
- Charte