Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 951 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1181
Essaye les autres bank presente sur le site :

[url]http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat2

quelqu'un c'est comment charger des bank depuis le virus control ? on doit utiliser un utilitaire genre midi ox, pas d'autres moyen ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

1182
Oui j'ai déjà telecharger d'autres presets pur le ti sur le site d'access, j'en ai même mis certains du c :mdr:

il y'a certains presets que j'aime bien et qu'ont peux écouter sur la page d'acceuil d'access, via le virus player ! oû qu'on peux les telecharger ??
1183

Citation : quelqu'un c'est comment charger des bank depuis le virus control ? on doit utiliser un utilitaire genre midi ox, pas d'autres moyen ?



C'est simplissime, faut déposer le fichier midi de la banque dans le répertoire qui va bien (je sais plus de tête mais c'est dans le manuel), et la banque apparaitra toute seule dans virus control
1184
Au fait, il veut simplement les charger dans sont virus comtrol ou alors il veut les importer dans sa machine ???

tel est la question... :bravo:
1185

Citation : Au fait, il veut simplement les charger dans sont virus comtrol ou alors il veut les importer dans sa machine ???


peu importe la méthode sera la même ! tout peut se faire depuis le virus control !

le pc le dossier par défaut est mes documents/access music

1186
:lol: merci pour l'info, j'ai cherché dans le manuel dans le faux chapitre (patch et pas virus control)

A+

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

1187
Hé ben voilà l'affaire est conclue :bravo:

quant a mes presets, personnes peut me dire ce quoi ???? :(((
1188
Hello! 2 questions concernant le Virus TI.

1er:
Comment fait on pour charger les patch (soundset midi) que l'on peut trouver
sur le site access, dans le virus ti, sans passer par le vst. Bref, avoir la capacité de lire ceux-ci depuis le virus sans avoir besoin de passer par l'ordinateur (==> exportation des patch dans la machine pas dans le folder destiné au vst).

2ème:
J'ai un problème d'automation lorsque j'utilise le vst Virus Ti.
Ma configuration est la suivant:
- Un pc avec windows XP
- Une carte son Motu Ultralite
- Live ableton 6

Lorsque je veux automatiser le virus depuis le sequencer (avec le crayon)
seul quelques boutons du TI réagissent (Cut Off et Value 1 & 2) cependant
le Sub Osc, les Filter envloppe, les Amplifer envloppe, ne réagisse pas...
En effet, lorsque je met rec et bouge le cut off il m'enrengistre les variations via automation en question (piste devient rouge rose pendant enregistrement)alors que dans le cas des Sub Osc,etc... le son réagit mais rien n'est enregistré (piste reste blanche) bien que le paramètre en soit, soit selectionnable dans la liste des automations du Virus Ti proposé par live.

Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance!
1189
Faut demander à Manuela. Elle a les réponses à toutes tes questions... :D:
1190
Pour ta première question, la reponse est deja plusieurs fois dans le forum il suffit de chercher 2 min...

pour ta 2e question, je crois que dans live on peut rajouter des paramètres de l'instrument dans les paramètres automatisables mais j'avoue que je n'arrive pas à le retrouver j'en viens même à me demander si je ne confonds pas avec cucu :?: