Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 482 vues
- 76 followers
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
Anonyme
5492
1171 Posté le 15/07/2006 à 10:25:32
Avant (y'a 1 ou 2 ans) chez boxymusic c'était écrit noir sur blanc dans les conditions de vente que les délais pouvait être long du fait de leur fonctionnement.
Attention aux produits en "backorders" aussi,c'est ce qui t'es arrivé sans doute.
Le minimum en commandant sur internet c'est d'avoir une personne au téléphone qui te confirmes la disponibilité ou non du produit, un site n'étant pas forcément à jour.
Attention aux produits en "backorders" aussi,c'est ce qui t'es arrivé sans doute.
Le minimum en commandant sur internet c'est d'avoir une personne au téléphone qui te confirmes la disponibilité ou non du produit, un site n'étant pas forcément à jour.
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1172 Posté le 15/07/2006 à 10:35:00
En tout cas je veux plus enttendre parler de piens
chez musicstore, j'ai directement eu une personnes en contact, elle m'à bien expliquer et répondu à toutes mes questions et ce très très rapidement !! ils sont rapide et au service du client ! eux au moins c'est des pro !
chez musicstore, j'ai directement eu une personnes en contact, elle m'à bien expliquer et répondu à toutes mes questions et ce très très rapidement !! ils sont rapide et au service du client ! eux au moins c'est des pro !
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1173 Posté le 16/07/2006 à 11:24:25
Je confirme, Musicstore ce sont des bons !
ça n'a rien à voir avec le virus TI, mais voici un exemple :
J'ai commandé mon Kurzweil chez eux et je l'ai reçu 14heures plus tard !!! véridique ! et tout ça, pour 10 euros de port !!!!
Perso, pour tout achat à l'étranger, c'est clair, c'est "Muscistore".
ça n'a rien à voir avec le virus TI, mais voici un exemple :
J'ai commandé mon Kurzweil chez eux et je l'ai reçu 14heures plus tard !!! véridique ! et tout ça, pour 10 euros de port !!!!
Perso, pour tout achat à l'étranger, c'est clair, c'est "Muscistore".
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
521410
1174 Posté le 16/07/2006 à 11:42:41
Citation : J'ai commandé mon Kurzweil chez eux et je l'ai reçu 14heures plus tard !!!
il rigolent pas les allemands....
faudra pas que les commercants francais viennent se plaindre aprés de se faire voler un part du marché.
14heures, putain.
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1175 Posté le 16/07/2006 à 14:25:46
Remarques, meme le vendeur etais surpris quand je lui ai dis que le colis était arrivé..
Le synthé a voyagé de nuit en train...
Le synthé a voyagé de nuit en train...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1176 Posté le 18/07/2006 à 22:37:50
Juste pour vous dire que le petit bijoux sera bientôt chez papa
ca va être cool, vivement qu'il fasse frais quand il sera là
MmMmmmmm
ca va être cool, vivement qu'il fasse frais quand il sera là
MmMmmmmm
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1177 Posté le 19/07/2006 à 11:48:38
Alors voilà c'est tout bon
mon virus ti keyboard envoyé hier par musicstore (allemagne) est arriver chez son papa
total respect a musicstore et à ups, c'est vraiment des pro !!!!
il n'y a vraiment rien a redire !!
je vais un peu ouvrir le gigantesque carton pour voir comment se porte le bébé j'espere qu'il n'a pas eu trop de chocs
mon virus ti keyboard envoyé hier par musicstore (allemagne) est arriver chez son papa
total respect a musicstore et à ups, c'est vraiment des pro !!!!
il n'y a vraiment rien a redire !!
je vais un peu ouvrir le gigantesque carton pour voir comment se porte le bébé j'espere qu'il n'a pas eu trop de chocs
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1178 Posté le 21/07/2006 à 10:16:00
Après quelques jours de chipotages, j'ai en gros rapidement écouter tout les presets, et chipoter avec quelques uns.
ca se voit direct qu'il en à dans le ventre, mais les 3/4 des presents ne lui rendent pas honneur, oui je leur trouve pas d'utilité, enfin pour moi.
dès que j'ai l'occasion je m'imprime la version du mode d'emploi en français et je me met plus a fond par rapport a son utilisation plus avancée, ca va pas être facile, c'est certain, c'est du gros, ca va être dur dur, mais faut y aller hein
quand aux problemes, tout va bien quand quand je joue avec simplement.
j'ai esseyer d'enregistrer avec en usb et dans cubase sx3 et a chaque fois j'ai eu 4 ou 5 décrochages du son et ce dans des morceaux d'envirent 1 a 2 minutes, décrochages de l'ordre d'une seconde et moins.
j'ai une petite question, mais ou se trouvent les presets presenter dans la brightside et darkside collection ??? et celles presenter dans la démo de Manuel Schleis ??? qui sonnent bien quand même !
ca se voit direct qu'il en à dans le ventre, mais les 3/4 des presents ne lui rendent pas honneur, oui je leur trouve pas d'utilité, enfin pour moi.
dès que j'ai l'occasion je m'imprime la version du mode d'emploi en français et je me met plus a fond par rapport a son utilisation plus avancée, ca va pas être facile, c'est certain, c'est du gros, ca va être dur dur, mais faut y aller hein
quand aux problemes, tout va bien quand quand je joue avec simplement.
j'ai esseyer d'enregistrer avec en usb et dans cubase sx3 et a chaque fois j'ai eu 4 ou 5 décrochages du son et ce dans des morceaux d'envirent 1 a 2 minutes, décrochages de l'ordre d'une seconde et moins.
j'ai une petite question, mais ou se trouvent les presets presenter dans la brightside et darkside collection ??? et celles presenter dans la démo de Manuel Schleis ??? qui sonnent bien quand même !
Lockhart
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1179 Posté le 21/07/2006 à 10:21:01
As-tu regardé les presets en ROM et en RAM ??? ça en fait un paquet quand même !
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour l'inutilité des presets... Tu peux trouver des bonnes grosses basses qui trainent par ci par là ! et des nappes à tout péter.
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour l'inutilité des presets... Tu peux trouver des bonnes grosses basses qui trainent par ci par là ! et des nappes à tout péter.
Target=_blank>http://www.myspace.com/nicolockhart
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1180 Posté le 21/07/2006 à 10:46:23
Et bien j'ai parcouru les presents via le parameter bank et le value programe.
c'est vrai qu'il y'en a un paquet.
bahhh justement c'est pour cela que j'ai dis les 3/4
en gros ce qui m'interesse c'est des presents pour de la musique bien dark, mélodique et industriel, obscure, sale si je dois les créer c'est autre chose, dans les presets plus haut, y'en a que j'aime grave
pour les presets cité plus haut, personnes peut me dire ???
c'est vrai qu'il y'en a un paquet.
bahhh justement c'est pour cela que j'ai dis les 3/4
en gros ce qui m'interesse c'est des presents pour de la musique bien dark, mélodique et industriel, obscure, sale si je dois les créer c'est autre chose, dans les presets plus haut, y'en a que j'aime grave
pour les presets cité plus haut, personnes peut me dire ???
- < Liste des sujets
- Charte