Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 883 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
861
Réponse dans 2 semaines car pour l'instant je suis encore sous windows ME. Ca fonctionne en Midi Out mais ce n'est pas vraiment l'intérêt de la bête. On va dire pour le moment que je ne l'ai utilisé qu'à 20%. Vivement dans 2 semaines...
862

Hors sujet :

Citation : je suis encore sous windows ME


:surpris: ça existe encore ce truc???? Essaie de trouver un pote qui s'y connait en info et essaie de passer à Windows 2000 au moins... tu verras que ça n'a rien à voir quand tu fais de la ziq...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

863
Justement je passe sous XP dans 2 semaines et je vais en profiter pour tout remettre en ordre
864
Effectivement le Ti fonctionne bien sur fruityloops pas de problèmes en particulier.
865

Hors sujet :

Citation : Essaie de trouver un pote qui s'y connait en info et essaie de passer à Windows 2000 au moins... tu verras que ça n'a rien à voir quand tu fais de la ziq...


C'est fini de raconter n'importe quoi, oui? :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

866
Bjour a Tous.

Alors moi, j'aimerais connaitre un peu le style de sons qui ya la'dans.

Les sons de basse, du genre Moog??? Des sons de choeurs, assez realistes????

Des Fx psychedeliques?????? etc.....

Merci aux heureux proprietaires de leur precisions!!!!

Je precise que G deja l'hepatite C. :oo: et que je connais les demos officielles.(pas terrible comme partout)

Des sons nouveaux ou plutot inedits par rapport a ses predecesseurs?????

Faut t'il se mettre a l'evidence que le grain du TI est identique a la serie C !!!???????? :|
867
J'ai un C depuis sa sortie et j'ai pu testouiller un TI desktop samedi, c'est vrai que le grain est très proche, d'aillleurs dans les patch du TI on a des sons du C.
J'ai pas fouillé plus en avant, niveau gueule le TI est très réussi je trouve

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

868
C'est le grain du C pour les oscillateurs qui existaient déjà sur le C... (et tant mieux)
C'est le grain du TI pour les wavetables, et ça le rend vachement plus polyvalent je trouve.
869

Citation : Faut t'il se mettre a l'evidence que le grain du TI est identique a la serie C !!!????????



On l'a dit maintes fois, c'est le meme et franchement c'est pas plus mal car le virus C a un grain excellent. Basically, le TI apporte:
- des tables d'ondes pour etendre sa palette sonore
- et surtout un comfort d'utilisation (plug-in).

Citation : je connais les demos officielles.(pas terrible comme partout)



Pas d'accord, les demos officielles sont plutot convaincantes et refletent le grain et le potentiel de la machine. Compare au demos du Nord Lead 2 de Clavia qui ne donnent aucune idee du potentiel de la machine.

Citation : Des sons de choeurs, assez realistes????



Le ti est pas fait pour ca. Il faut te tournere vers des banques sons telles que Symphony of Voices de Spectrasonics ou les nouvelles banques de Eastwest.
870
Ça y est ! je l'ai eu hier :lol: et j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus. :8)

1eres impressions : Ben c exactement comme le C en mieux (je vais pas répéter tout ce qui à déjà été dit) :-) En tout cas le grain est strictement le meme (on le reconnait direct), comparé a mon atc-x ça n'a rien a voir avec un vrai analogique et c'est tant mieux.
Le gros point fort c'est le virus control ! Tout ce que j'ai toujours voulu avoir sur mon C ! Le Total recall c'est le pied, on sauvegarde le projet et tout est enregisté sans se prendre la tete avec la sauvegarde des patchs... Et c'est un pur bonheur d'empiler les part et les notes et de ne pas voir le CPU monter !

Il persiste encore quelques bugs mais je fait confiance à access de ce coté là.
Enfin voila, il me reste encore plein de chose à essayer donc j'y retourne :-)