Sujet de la discussionPosté le 02/07/2008 à 23:57:24Perte de latence avec les sorties L&R
Avis aux utilisateurs du Snow
Sur certains forums étranger, des utilisateurs parlent d'une perte de latence/synchronisation rencontrée uniquement quand ils utilisent le Snow sous Cubase SX3/SX4 et qu'ils sélectionnent la sortie audio Analogique (L&R).
On peut se rendre compte de ce bug en utilisant un son avec l'arpégiateur (même lors d'utilisation d'un son normal on peu sentir un petit décalage). Ce bug n'as pas lieu avec les sorties USB.
Perso je confirme que j'ai hélas ce bug, je ne sais pas si en utilisant le Snow via un câble midi si ça peut changer quelque chose.
Parmis les utilisateurs du Snow sur audiofanzine suis-je le seul à faire ce constat?
c'eszt bien dommage, car cette sortie est d'une propreté .... aucun parasite ni artefact par cette sortie, c'est dailleur celle que j'utilise exclusivement en stand alone....
Ben par l'usb c'est nickel aussi
Et j'ai testé l'exportation audio de la piste analogique du Snow sous cubase SX 3 et no problemo, pas un souffle le son est nickel
Ché pas parce que j'ai un demi polar chez mi que ché du brun, hein!!