Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
breizoo56
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/07/2010 à 22:21:37
J'ai acheté un radias, beaucoup mieux ceci dit en passant... pas besoin de leurs concours bidons, où tous les jackys de passages vont poster leur daube, et le gagner, pour aller animer des bals en maison de retraite, ou alors ne rien en faire...
Tout le monde veut un access ou un clavia, mais franco, regardez un peu le radias, et vous verrez qu'il est plus puissant... C'est sûr, il n'est pas à la mode lui...
0
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 10/07/2010 à 11:36:24
je ne me suis pas tenu au courant pour le radias , mais access propose une banque remise au gout du jour régulièrement , et des patch produit par des artistes majeurs , ce qui au passage , puissance mise a part , n' est pas rien.....pour ceux qui ne passe pas trop par la case programmation
0
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
ça commence gros!! , mais ce n' est qu' une intro.....difficile de juger quelque secondes comme un morceau alors qu'on doit faire quelques minutes.....
cela dit ça donne envie de savoir la suite
0
Anonyme
477
26Posté le 11/07/2010 à 01:20:44
merci pour ce précieux retour itak
saches que j'y ai mis tout mon coeur et mon ame d'enfant
de +,je suis actuellement hébergé dans un camp militaire pakistanais ou l'exercice principal est le tir de précision à la roquette sur joueur de vulvazella...........
je suis tellement impatient de gagner "la babiole"d'access!
ou en toper un vrai d'occaz
tcho
0
Anonyme
2144
27Posté le 11/07/2010 à 11:53:33
breizoo.Hors sujet :
j ai moi meme un virus ti2polar ,et un radias...et quand bien meme le radias est genial(je l aime beaucoup moi aussi)le virus a quand meme un gros son que le radias n a pas,ils sont differents c est tout!
le radias n est pas plus puissant en tout cas;..
Par contre,la finition du virus est ecceptionnelle!