Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/700
Access Music Virus TI Snow

réactions à la news Gagnez un Virus TI Snow

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 687 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gagnez un Virus TI Snow
Access Music invite tous les musiciens à participer au concours Vuvuzela Song Contest jusqu’au 30 août 2010 afin de remporter un module Virus TI Snow.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
possible....

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

22

J'ai acheté un radias, beaucoup mieux ceci dit en passant... pas besoin de leurs concours bidons, où tous les jackys de passages vont poster leur daube, et le gagner, pour aller animer des bals en maison de retraite, ou alors ne rien en faire...

Tout le monde veut un access ou un clavia, mais franco, regardez un peu le radias, et vous verrez qu'il est plus puissant... C'est sûr, il n'est pas à la mode lui...

23
je ne me suis pas tenu au courant pour le radias , mais access propose une banque remise au gout du jour régulièrement , et des patch produit par des artistes majeurs , ce qui au passage , puissance mise a part , n' est pas rien.....pour ceux qui ne passe pas trop par la case programmation

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

24

Bonjou! icon_biggrin.gif

merci natscape d'avoir partagé les samples icon_wink.gif

j'ai fait un morceau ici avec

dites-moi ce que vous en pensez!

pensez-vous que j'ai mes chances?

icon_biggrin.gif

mici

25
ça commence gros!! , mais ce n' est qu' une intro.....difficile de juger quelque secondes comme un morceau alors qu'on doit faire quelques minutes.....
cela dit ça donne envie de savoir la suite

26

merci pour ce précieux retour itak

icon_biggrin.gif

saches que j'y ai mis tout mon coeur et mon ame d'enfant

de +,je suis actuellement hébergé dans un camp militaire pakistanais ou l'exercice principal est le tir de précision à la roquette sur joueur de vulvazella...........

je suis tellement impatient de gagner "la babiole"d'access!

ou en toper un vrai d'occaz

tcho

27

breizoo.Hors sujet :

j ai moi meme un virus ti2polar ,et un radias...et quand bien meme le radias est genial(je l aime beaucoup moi aussi)le virus a quand meme un gros son que le radias n a pas,ils sont differents c est tout!

le radias n est pas plus puissant en tout cas;..

Par contre,la finition du virus est ecceptionnelle!