Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

TI Snow et port USB

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TI Snow et port USB

Bonsoir a tous,

je vous explique ma situation. Jai un mcbookpro avec une carte son RME fireface UC ( en USB) et un Access Virus Ti SNOW pr usb également.

Le truc cest que j'aimerais controler mon VIRUS avec un clavier midi mais que je n'ai plus assez de port usb sur mon mac. du coup je pensais utiliser un HUB. J'entends partout que le virus il faut un port usb a lui tt seul mais n'est ce pas ds le cas de figure ou on lutilise comme carte son? vu que j'ai une carte son est ce que vous pensez que lutilisation du hub serait possible sans repercussions negatives sur le virus (latence  etc)?

Merci d'avance :)

Afficher le sujet de la discussion
11

...

vraiment désolé,mais j'ai deux derniéres questions:

le snow est vraiment difficile à programmer en façade?

l'éditeur peut-il s'ouvrir en full screen?

merci....

12

1) Heuuuu oui sauf que a priori c'est la même chose avec le TI desktop, pas de version Stand alone.

Tu devrais t'intéressé à ce sujet sur Infekted : http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=30142

Tu y trouveras peut être ton Graal.

2) Non ce n'est pas vraiment difficile mais il faut quand même renter dans les menus et sous menus. Le Snow est plutot orienté VST + DAW, le TI Desktop plutot orienté je bidouille du bouton en live.

3) Non l'éditeur ne s'ouvre pas en pleince écran

13
14

ok

excellent,avec un savihost/midiquest,tu peux lancer l'éditeur en deux clics icon_mrgreen.gif

'bon- c'est pas si dramatique que ça,loin de là

pour le full screen,c'est un scandale!

quasiment tous s'y ont mis!!! (soundtower,hypersynth,méme ctrlr)

encore voir la sale g..le de la barre des taches windows icon_furieux.gif

mais bon,je chipote..............................

la façade du ti desktop est exhaustive niveau controle,mais la complexité du moteur me fait penser que selectionner des formant ou un cab simulator sera + aisé -hélas- via un éditeur...........

Merci beaucoup pour toutes tes précisions et informations,mon nocturne ami !

: )

je renoue avec l'espoir du ti snow neuf qui sent bon la soupline icon_cobra.gif

15

@dr(((0)))ne: Ouais le problème??? Qu'es que tu voulais faire avec le Snow exactement?

16

Citation de : Natspace

@dr(((0)))ne: Ouais le problème??? Qu'es que tu voulais faire avec le Snow exactement?

je te dirais : caler une table ?

je t'avouerais que ta question me laisse perplexe........................................................

je comprends absolument pas.........................

ben,de la synthése pardi icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 04:14:40 ]