Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 10:22:01probléme de bank, j ai pas les bank d'usine
slt
j ai besoin d'aide,
je sais que sur le virus a, il y a les bank A et B qui sont modifiable
et que les bank C et D sont les sons d usine, non modifiable.
le truc c est que le virus A que je viens d achete d occas n' a que les bank A et B, pas de bank C et D, comme si elle avaient été squizé. comment faire pour retrouver les banks d'usine
bah oui je sais, mais j ai l impression que ca marche pas, je vais reessayé ce soir, avec mon autre interface midi.
si j ai besoin d aide je me permetterais de revenir vers toi si tu veux bien, c est la premiere fois que j update un os sur mon virus A.
oui donc au fait, tu penses que ca viens de quoi mon probleme de bank?
j ai que les bank a et b, j ai plus les bank c et d
par contre quand je suis dans sounddiver, je vois bien les bank a et b et les bank c et d sont en grisé non acceccible, c est etrange non?
ouai étrange , peut etre que le mec qui te l'a vendu a fait une mauvaise manipe !
j'ai acheté le miens il y a une semaine , le mec s'en séparait car il étatit planté(genre tous les parametres étaient figés) , j'ai fais la mise à jour de l'os et comme neuf le virus !
et là j'ai fais un vrai coup de fusil !
aye j ai reussi a uploader le dernier os, genial, je suis pas par sounddiver, en fait
super fcile
par contre du coup j ai les bank a,b,c,d, mais les c et d ont les memes sons que celles a et b
donc du coup j aimerais jerter les doublons et les remplacer par d autre sons que je pourrais telecharger !!!