Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 10:22:01probléme de bank, j ai pas les bank d'usine
slt
j ai besoin d'aide,
je sais que sur le virus a, il y a les bank A et B qui sont modifiable
et que les bank C et D sont les sons d usine, non modifiable.
le truc c est que le virus A que je viens d achete d occas n' a que les bank A et B, pas de bank C et D, comme si elle avaient été squizé. comment faire pour retrouver les banks d'usine
aye j ai trouvé, j ai installé, par contre cela m a l' air complex a utilisé
tu connais ce truc?
0
2toki
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 21/06/2010 à 10:41:56
je ne voi pas pourquoi tu ne te sert pas de live ou cubase , c'est plus que simple , tu charge , tu play et voilà !
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 21/06/2010 à 13:22:19
bah oui je sais, mais j ai l impression que ca marche pas, je vais reessayé ce soir, avec mon autre interface midi.
si j ai besoin d aide je me permetterais de revenir vers toi si tu veux bien, c est la premiere fois que j update un os sur mon virus A.
0
2toki
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 21/06/2010 à 13:30:01
pas de problème !
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 21/06/2010 à 14:06:54
oui donc au fait, tu penses que ca viens de quoi mon probleme de bank?
j ai que les bank a et b, j ai plus les bank c et d
par contre quand je suis dans sounddiver, je vois bien les bank a et b et les bank c et d sont en grisé non acceccible, c est etrange non?
0
2toki
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 21/06/2010 à 16:08:57
ouai étrange , peut etre que le mec qui te l'a vendu a fait une mauvaise manipe !
j'ai acheté le miens il y a une semaine , le mec s'en séparait car il étatit planté(genre tous les parametres étaient figés) , j'ai fais la mise à jour de l'os et comme neuf le virus !
et là j'ai fais un vrai coup de fusil !
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 21/06/2010 à 16:49:43
bah oui c clair, du coup je vais mettre le dernier os, je vais bien voir ce que ca donne ce soir
0
2toki
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 21/06/2010 à 20:31:13
aye j ai reussi a uploader le dernier os, genial, je suis pas par sounddiver, en fait
super fcile
par contre du coup j ai les bank a,b,c,d, mais les c et d ont les memes sons que celles a et b
donc du coup j aimerais jerter les doublons et les remplacer par d autre sons que je pourrais telecharger !!!