Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Virus a= MS2000r + A-station?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus a= MS2000r + A-station?
Salut a tous,
voilà je voudrais avoir des avis des utilisateurs.
je bave depuis un petit moment sur le virus a, mais bien entendu il me manque un peu le pognon.
je possède actullement un Ms2000r et un a-station et j'ai fait le calcul que si je les revendai, j'arriverai surement a me procurer le virus d'occaz. :aime:

a vous utilisateurs du virus qu'en pensez vous , est ce que ca vaut le coup et est ce que le virus en vaut bien la peine???????

merci d'avance

chao
Afficher le sujet de la discussion
11
Le A sonne beaucoup mieux depuis la mise à jour du systême d'exploitation en 2.8. Je pense qu'elle est toujours disponible sur le site d'Access.
12
Je soutiens que tu ne vendes pas tes synthés ...
on fait souvent ça sur des coups de tête et après on regrète. ..
(je trouve ça trop dur de se séparrer d'un synhté, bon ok y a exception ...)
de plus, si tu attends un peu, tu pourras marier ton ms2000, ta a-station avec un virus ...
je trouve que les mélanges de couleurs (comme dit r.lazer) des differents synthés permet de bien varier le contexte sonore ....
enfin bref, ms2000 est une bonne bête et le a-station un peu basic, mais y a moyen ... surtout si tu retraites dans l'ordio par la suite
13
Merci pour les infos, et qui sait un jour, comme dit le barde, peut être qu'un virus viendrais compléter mon petit parc à synthé... :oo:


résultat, je pense garder mes synthés tel qu'ils sont, et on verra après pour le virus

en tout merci et sachez quand même que vous me faites bien baver...bande de petit veinard :((( :(((