Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 14:18:12Une tb 303 dans mon virus ...
Salut les infectés !
est-ce quelqu'un connait les reglages pour créer un patch acid digne de ce nom sur le virus B ?? j'ai bien évidemment essayé de lire le bouquin "programming analog synthesizer" mais vu mon piètre niveau d'anglais, je bite que-dalle et je crois en plus qu'il est plutôt orienté viruc C ... ça fait quelque temps que je m'arrache les cheveux, je m'en approche mais c'est vraiment pas ça ...
merci pour vos tuyaux qui m'éviteraient une calvitie prématurée
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
Ben merde ... ils font chier les douaniers français ... moi je ne peux pas t' aider, j'ai acheté mon virus d'occaz sans facture non plus ! t'as vraiment pas de bol sur ce coup là ...
J'ai écouté ton morceau Bordel 23, ben ça pète pas mal quand même ... c'est clair que c'est pas vraiment 303 mais c'est grave acid quand même pas mal du tout d'ailleurs ... tu saurait retrouver les réglages ?? j'essayerais bien ton patch en fait
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/11/2010 à 10:39:32
Je ne suis pas un fan du virus, mais ce que j'apprécie dans ta démo c'est que tu n'as pas fait une bête copie de tb qui de toute facon aurait sonné pouet-pouet sur le virus, mais tu l'as utilisé dans son registre et là ca le fait plutot bien...