Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 00:36:18Est il possible que les numero de control change soient changés
Salut ca fesait un pti moment que j avais pas posé une question a laquelle personne ne peut repondre
voila, comme j arrive pas a piloter mes cc a partir de mon bo yamaha rs7000 (alors que le message midi passe tres bien car je peut faire l inverse cad enregistrer sur le rs ce que je fais manuellement sur le virus ) je me suis dis que peut etre les numero de cc ne correspondent pas, comme j ai acheté le virus d occaz ils ont peut etre etés changés, ca se peut ca ?
du coup si je reinstale mon os je vais remettre les num de cc a leur place ?
Oui oui j'ai bien compris , apperement tu n'en as pas trop besoin , je veux pouvoir faire des automations depuis la RS
la seul solution acheter ce maper midi , ce que je vais donc faire
merci a+ cereal
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
cereal killa
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/01/2005 à 01:39:16
Lol je relis les messages du début et c est que maintenant que j comprend le pourquoi de ton mapper