Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Virus TI2 et Reaper...Il se peut que ça fonctionne!!!Mais encore quelques craquements...
Bonjour à tous.

Dans le cadre de mes recherches pour faire fonctionner le plug in avec Reaper,voici un petit fichier que j'ai trouvé à l'instant pour le paramétrage Midi qui permettra aux cancres du Midi comme moi de faire tout çà en un clic ou 2 sans perdre des heures et surtout tous ses cheveux...Je suis bien content et visiblement ça fonctionne!!!Il suffira de cliquer sur ce lien qui ouvre Reaper,d'ajouter les pistes audio et je crois que le tour est joué...Enfin!!!

Si quelqu'un a une idée pour supprimer les craquements,je suis preneur bien sûr...Mais j'y travaille!

Amusez vous bien!

https://forum.cockos.com/attachment.php?a…12&d=1277071484

Addicted Spectralist'

2
Bonjour à tous.

Enfin ça fonctionne!J'ai viré mon PC basique pour une tour sur mesure qui tient la route.Buffer à 128 samples et ça tourne sans problème de stabilité ou de craquement.Pour intégrer le Virus dans un set Reaper,c'est simple:

Insert
Insert a new instrument on a new track

Dans le menu affiché,choisir jusqu'à 3 sorties séparées.

Dans la piste du plug in"Virus TI",cliquer sur le bouton vert"FX"et cliquer sur"Build 16 channels..."

C'est prêt.

Là où j'ai galéré,c'est pour enregistrer l'audio.En effet,Reaper ne l'enregistre pas comme avec d'autres synthés hardware.Mais j'ai trouvé sur le forum de Reaper grâce à une âme charitable.Pour les palmés des doigts qui rament avec leurs claviers midi et qui préfèrent le piano roll,une fois le projet fini,il suffit de cliquer sur

File

Render

Dans la partie Render(1ère case à gauche),sélectionner"Master Mix"

Dans la partie options(case de droite,1ère ligne),sélectionner"Online Render"

C'est tout!

Addicted Spectralist'