Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Transmission midi des potards ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transmission midi des potards ?
Bon ça y est j'ai craqué .... :oops:
Belle machine à exploiter ...

Par contre j'ai un petit soucis et les possesseurs pourront peut être m'éclairer ....Les potards ( cutoff , résonnance , waveform ...) n'ont pas l'air de transmettre du midi dans mon sequenceur ...? ) .Je precise que ce n'est pas un probléme de cable , et que mon branchement est traditionnel ( in sur out , out sur in , les in et out correctement selectionnés dans cubase , enfin classique quoi ... ) . Des retours ?

Je vais poser la question chez arturia egalement ... :noidea:

"Switched on bach"

2
Salut Tinhu,
A l'heure actuelle, l'Origin ne communique pas de MIDI en sortie en cas de manipulation de potards. (Tu peux par contre parfaitement contrôler ces paramètres à l'aide de ton séquenceur en entrant en MIDI in dans l'Origin)

Cependant, cette feature (utiliser la surface de contrôle de l'Origin en contrôleur MIDI) est prévue dans une prochaine update.
3
Ok , ça me rassure un peu ...
Bon on va patienter ...Merci

"Switched on bach"

4
Oui, c'est indispensable! merci :-)
5

Citation : Bon ça y est j'ai craqué

t'auras pas mis longtemps!!! -)))
6
Bonjour,

Peux-tu nous donner un avis complet sur la bête (qualité du son, facilité d'utilisation en création et en live, ...).
J'envisage d'un acquérir un dans l'année à venir, sachant que j'ai déjà un Moog Modular V qui me plait bien, et un vrai Minimoog Model D que j'adore, et je me dis qu'un Origin au milieu devrait bien compléter tout ça ...

Merci.