Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 14:58:09Transmission midi des potards ?
Bon ça y est j'ai craqué ....
Belle machine à exploiter ...
Par contre j'ai un petit soucis et les possesseurs pourront peut être m'éclairer ....Les potards ( cutoff , résonnance , waveform ...) n'ont pas l'air de transmettre du midi dans mon sequenceur ...? ) .Je precise que ce n'est pas un probléme de cable , et que mon branchement est traditionnel ( in sur out , out sur in , les in et out correctement selectionnés dans cubase , enfin classique quoi ... ) . Des retours ?
Je vais poser la question chez arturia egalement ...
"Switched on bach"
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2008 à 15:16:49
Salut Tinhu,
A l'heure actuelle, l'Origin ne communique pas de MIDI en sortie en cas de manipulation de potards. (Tu peux par contre parfaitement contrôler ces paramètres à l'aide de ton séquenceur en entrant en MIDI in dans l'Origin)
Cependant, cette feature (utiliser la surface de contrôle de l'Origin en contrôleur MIDI) est prévue dans une prochaine update.
Peux-tu nous donner un avis complet sur la bête (qualité du son, facilité d'utilisation en création et en live, ...).
J'envisage d'un acquérir un dans l'année à venir, sachant que j'ai déjà un Moog Modular V qui me plait bien, et un vrai Minimoog Model D que j'adore, et je me dis qu'un Origin au milieu devrait bien compléter tout ça ...