Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 19:13:46Plus aucun affichage .?
Depuis aujourd'hui , je n'ai plus aucun affichage sur mon origin ...! L'écran reste noire même après plusieurs manoeuvres de mises hors tension ...
Quelqu'un a t-il eut ce problème , même passager ?
J'ai contacté arturia à ce sujet et j'attends leurs réponse dés demain ...
En tout cas merci de pour Arturia de commenter les pb rencontrés sur chaine...C'est pas grand chose un petit message sur un site comme celui-çi maid suffisant.
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/12/2008 à 00:12:32
Bon cette fois le petit soucis a définitivement disparu (les mystères de la technique )... Tans mieux , ce ne devez pas être pas être grand chose ... Merci arturia pour les précisions .