Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de séquenceur...c'est bien dommage mais un arpégiateur simpliste
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/11/2020 à 10:38:23
Salut, y a t il moyen d avoir d autres exemples sonores de la p’tite bête sur SoundCloud ou autres ... ? Merci et bravo pour ce nouveau venu
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 10:38:41 ]
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/11/2020 à 12:17:26
La première version était intéressante - j'ai revendu mon exemplaire parce que je m'en servais peu, mais c'est surtout parce que je suis plus à l'aise avec les synthétiseurs logiciels.
J'aimerais bien avoir des exemples des oscillateurs "FM-able", ainsi que sur la manière dont les oscillateurs 2 et 3 interagissent en FM.
Sera-t-il possible de charger ses propres tables d'ondes ?
Le côté compact me plaît beaucoup - il a l'air encore plus fin que le Micromonsta première génération.
En ayant parcouru la notice j'ai pas réussi à déceler si on peut paner les deux sons, histoire de les recuperer en séparé, une idée ? !
Possible apparemment.
Lorsque j'ai répondu au sondage du concepteur j'avais demandé bitimbral avec possibilité d'utiliser la sortie stereo pour obtenir chacun des deux timbres sur une sortie mono en utilisant le réglage du panoramique. Apparemment c'est fait, bravo.
Par contre la sortie en 3,5 mm et le midi idem ça me gave, il va encore falloir se fabriquer des câbles maison.... Parce que ceux vendu en ligne ils n'ont pas l'air d'être très robustes