Contrôleur MPE pour MM2
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 097 vues
- 7 followers

simonthibert

J'aurai aimé savoir si des personnes auraient eu des expériences avec des contrôleurs Mpe et MM2? Du genre seabord de roli ou joué? Elektrosamplist? Lequel conseillerais tu?
Merci pour le update v2

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 14:29:11 ]
- 1
- 2

Anonyme

willowhisper56

Déjà quand j'aurai un bon clavier aftertouch, ça sera une avancée !
Plutôt guitariste, je pense qu'on pourra espérer des interfaces hybrides intéressantes dans le futur...j'ai trouvé la Guitar Hero intéressante sur le principe, latence négligeable, précis, mais c'est super cheap. Avec des capteurs sur les frettes d'une guitare "standard", ça me paraît faisable. Bon ok en version MPE ça coûterais une blinde...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 19:10:55 ]

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

willowhisper56

Malheureusement je n'ai jamais eu de clavier avec aftertouch. (J'ai pu tester un (key) aftertouch sur l'Analog Rytm, mais j'ai pas du tout aimé le touché).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 21:14:35 ]

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

willowhisper56

(En bague de mariage, ça pourrait passer vous croyez?

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 16:50:29 ]

cinebulle

willowhisper56

Débuts MPE avec le Linnstrument ! Je kiffe

Aftertouch sur Shape 1 (fm saw), Shape 3 (Wavetable comme modulateur FM), Shape 2 (SawSync).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2