Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Une petite démo?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 859 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une petite démo?
Y'aurait'il des gens bien aimable qui serai pré a faire une petite demo du micro modular :tourne:
merci a vs
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, ben je ne suis pas suffisement calé sur cette machine pour ce point de détail encore. Cependant, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un formidable outil. :aime:
12

Citation : Bin je voulais justement dire que la qualitée des patchs fabriqués influent directement sur la qualitée qu'aura leurs sons.




Je suis d'accord avec toi;
néanmoins il y en a, qui disent que le MM aurait un son "typé" Clavia, reconnaissable comme le Nordlead, quelque soit votre configuration; :???:

Peut-être ceux qui connaissent bien un ou deux autres modulaires, pourraient confirmer ou infirmer ce jugement...

S'ils veulent bien intervenir sur ce thème: Le MM aurait-il un son charactéristique made in Sweden by Clavia....

Thank you.
:D:

Deviens ce que tu es.

13
J'ai fais une petite demo mp3 vite fais à l'arrache, si quelqu'un sait comment la mettre en ligne je lui envois.
14
Si tu me l'envoies je la mettrai sur

http://thepocpoc.site.voila.fr/

thepocpoc@voila.fr
15
J'ai une démo du NM g2 derrière ma signature si vous voulez.
Dites moi si ça sonne clavia :noidea:
16
Envois moi un mail pour que j'ai ton adresse et je t'envois la demo Jfhome.
17
Le grain Clavia est bien reconnaissable, fin, cristallin, qui peut être bien agressif ou doux comme un vieux vintage. I Love Clavia :aime: :aime:

Sol> ça sent le clavia sur les ptits sons aigus, le côté aléatoire, la résonnance. Pineze par contre c'est pas carré ton truc là :8O: tu t'es servi des seq internes ??
18
Oui pour certaines pistes.
Et pas de synchro avec l'horloge de cubase sinon c'était pire encore :(
Donc horloge interne au g2 avec reset à chaque note on mais même avec ça c'ets la galère.
Et puis le son aigues façon pseudo rhodes est arpegé sur un tempo différent, mais là c'ets voulu.
19
Merci Orange,
je note l'information.

Deviens ce que tu es.

20
Salut, voici un morceau, fait au nord modular, avec un seul patch ...
et trafiqué en live ...

http://rapidshare.de/files/6069983/Cornphlex_-_Cpu_Groove.mp3.html

dites moi ce que vous en pensés.