Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Une petite démo?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 858 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une petite démo?
Y'aurait'il des gens bien aimable qui serai pré a faire une petite demo du micro modular :tourne:
merci a vs
2
Le site de clavia regorge de démo interressante. Cependant, pour l'avoir acheté il y a peu, je trouve la qualité de son assez moyenne, mais c'est vraiment une machine qui vaut le coup !!! Quand à une démo, désolé, mais je n'ai encore rien créé avec. De plus, faire juste deux ou trois sons en mp3 avec ne serait pas top réaliste. Car la puissance de cette machine est justement dans la création, et non dans la qualité (je trouve, j'ai suffisement de clavier pour comparer). c'est un synthé vraiment sympa.
3
Moi je ne trouve pas la qualitée du son moyenne, il y a moyen de créer des patchs de sons très puissant n'ayant rien à envier à un nord lead 2 par exemple, je dis ça en connaissance de cause puisque j'en ai possédé un pendant 1 an avant de craquer sur le micro modular.
Il est vrai par contre que beaucoup de patchs n'ont pas un son à tomber par terre et peuvent te faire regretter ton achat si tu n'aimes pas bidouiller.
Je trouve que les demos sur le site de Clavia ne mettent pas en valeur ses qualitées.
4
On est assez d'accord: il y a vraiment quelques patchs d'origine, ou a télécharger, qui déménagent !!!!!! Notamment dans les basses ( on ne le croirait pas, à le voir ).

Ce qui est bien, c'est qu'un patch, qui ne vous plait pas, vous pouvez toujours l'améliorer, en y ajoutant ds modules audio, ou autres, à l'infini;

La souplesse de l' édition :aime: " too many controlers ! "

C'est surtout un sacré outil pédagogique, pour apprendre tout sur la synthèse soustractive!
Mais maintenant, c'est du passé et on peut s'intéresser a de petits modulaires sympas,
comme celui-ci:


http://www.mesi.fr/page_produits?prod=159

Deviens ce que tu es.

5
Yeah.

Il y a un forum ici même que j'avais mis en place : il s'agissait de faire des morceaux uniquement avec Nord ou MicroModular. On peut trouver là bas quelques petits tracks.

Le lien "Modular only" dans mamsignature y mène, normalement.

Voilà !
6

Citation : Le lien "Modular only" dans mamsignature y mène, normalement.


je te remercie :ptdr: je vais allé jétai un coup d'oeil
a+++
7
Mais euuuhhh :| j'ai jamais dit que les patchs etaient moyens, bien au contraire, c'est vraiment une super bécane !! mais simplement je trouve que la qualité rendu au niveau sonore (pas la qualité,complexité du patch) etait pas top :??: mais ça reste un super outil avec des patchs de dingue.

Cependant, si quelqu'un à vraiment un bon link vers un site avec de gros patchs je suis preneur, tous ceux que j'ai trouvé, bof ... mis à part un fou furieux qui à refait tout jean michel jarre avec le micro !! :oo: assez fort sur ce coup là ! :oo:
8
Peut tu me filer le lien de ce fou furieux ???
9
10
Bin je voulais justement dire que la qualitée des patchs fabriqués influent directement sur la qualitée qu'aura leurs sons.