Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2008 à 19:57:36Nappes?
Salut j'aurai voulu savoir si ce modular permet servir comme générateur de nappes.Une seule à la fois suffirait.
J'ai ce qu'il faut en synth mono pour bass, lead etc
Combien de ressources prendraient:
3oscillos,filtre,envelloppe de filtre, lfo et chorus?
En considerant qu'il faudrait une polyphonie de 3 voire 4.
C'est faisable?il resterait de quoi rajouter quelques raffinements?
Je sais que le full modular ne permet pas d'utiliser les ressources d'un DSP libre pour en alléger un qui serait dépassé par les événements,
cad que l'on peut utiliser UN dsp que pour UN patch?(sur full modular)
Je me trompe?
Donc qu'un patch de belle nappe entendu sur un full modular sera réalisable sur le micro?
c vrai qu'une belle nappe peut necessiter plusieurs patchs
mais bon ce serait dejà pas mal.
Merci pour vos réponses si vous avez des morceaux ou des sons avec des pads ou des strings faits avec vos micromodulars n'hésitez à m'en envoyer en mp3 que je me fasse une idee .
Merci pour ta réponse à ma question que j'ai supprimé :) Cool alors, quand j'aurai un peu d'argent de côté je m'en ferais péter un pour retrouver les quelques patchs que j'aimais bien...