Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/237
Clavia Micro Modular

Sujet Plm Vocodeur

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plm Vocodeur
Bonjour, je suis depuis peu detenteur du micro modular j'y ai telechargé des patchs vocodeurs mais je n'ai pas encore reussi à trouver comment s'en servir avec un micro pour sorti des sons durant le live...
Si qq1 peut m'aider à resoudre ce pblm....
2
T'as pas de son du tout ?
t'es sur que c'est patché correctement au niveau de l'audio in ? lespotards sont correctement assignés ?
difficile sans voir le patche
mail le moi ou fais une copie ecran sur le thread
3
T'as pas branché le micro directement dans le modular ?
Car les entrées audio de la bête sont au niveau ligne. Il faut passer par un préampli.
La majorité des Patches de vocoder n'utilisent que l'entrée A pour leMicro, la porteuse (le son de synthé modulé par la voix) étant générée par le MODULAR.
Mais certains patches utilisent les deux entrées, il faut alors relier un synthé avec une forme d'onde du style dent de scie, pour la filtrer.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Exact, niveau ligne ; mais il devrait avoir un tout petit peu de son quand meme non ?
5
Bonjour en fait je rentre mon micro dans la ligne audio n°1 pr les patchs vocodeur ou talk box de cette banque de patchs http://www.clavia.se/nordmodular/Files/PCpatches/NM30Bank5.zip

et puis la rien alors qu'il n'y a pas de plm pour les synthé reliés en MIDI...
6
Quelqu'un à trouvé une solution à mon problème???
7
Tu payes combien ?

Jul

8
J'offre une grosse part de reconnaissance (chose rare à notre epoque donc hors de prix)...
9
Essaye avec un signal aux niveau ligne (synthé, carte son...) pour voir si ton patch marche. Ensuite il te faudra surement un préampli pour remtrer un signal micro.

Jul

10
Salut,

Les 2 entrées mono du micromodular sont de "niveau ligne"(impédance différente d'une entrée micro),
tu trouves des entrées "ligne" sur les table de mixage, ou tout appareil audio , genre lecteur cd, effets...

Le micro donne un signal plus bas, il doit etre préamplifié, par une console par exemple.
Tu as sur pas mal de bécannes, il y a une entrée micro (xlr) et une entrée ligne...
Ce signal passé dans un pré-ampli, deviendra de niveau ligne et pourra etre envoyé dans l'entree du micro modular...