Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/316
Clavia Nord Rack 2

Sujet Mode manual?

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode manual?
Bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi sert le mode MANUAL, que l'on obtient en faisant shift et PRE MODE.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement ce filtre, vraiment de la bombe, ca sonne (ca detruit pas le signal comme le sherman, le xpass d'analog lab par contre est nettement plus précis, mais pour un mix en boite l'electrix fera amplement l'affaire)et super simple du'ilisation surtout pour le live (attention aux encientes avec la résonnance ;) ), avec les bouton momentary. Bref j'adore.
Par contre le filter queen je connais pas trop les differences, a part le midi que tu as mentionné plus haut.
22
:boire:
Y a une promo à 199$ aux US! et neuf en plus....j'hésite un peu vu que je vais me taper des frais de douanes+99$ de frais d'UPS.....la bête me reviendrait dans les 300euros! Mais depuis le temps que je le zieute ce filtre....Enfin....je vais voir ça :clin:
23

Hors sujet : trop cher 300 euros, moi je l'ai acheter ici pour 250 euros et je trouvais deja ca cher, mais bon il est dans un etat irréprochable, pour ta gouverne j'ai depuis peu acquis le MOfx en promo chez milonga model d'expo (etat neuf et garantie deux ans) pour 150 euros

24

Hors sujet :
C'est toi le champion des bonnes affaires! :clin: De toute façon je vais attendre un peu alors si tu trouve un bon plan fais moi signe! :??:
Je vais peut etre prendre un ptit filtre Alesis à 39e en attendant pour faire mumuse en boite!
http://www.musicstorekoeln.de/german/

25
[HS]ca marche ;) , je ne le connais pas ce lui je ne sais pas ce qu'il donne par contre[HS]