Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/554
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Nord Rack 2X ou Nord Rack 3 ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 341 vues
  • 6 followers
1 Nord Rack 2X ou Nord Rack 3 ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir un de ces deux instruments, mais à ma grande surprise, je suis allé sur le site de Clavia et j'ai constaté qu'ils avaient exactement les mêmes caractéristiques :???: Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP. Merci et bonne zic... :clin:
Marsupio37
Afficher le premier post
21
Ben moi j'ai un SE1X , et les basses et les leads sont top , par contre c'est sur que tu feras pas un gros sub kick avec , pour ça c'est le supernova !
Mai bon moi j'aime bien mon Studio Electronics , seul me manque une bonne matrice de modulation sur ce synthé , mais bon on peut pas tout avoir ... ou alors peut être avec un polly-evolver , qui combine analogique et numérique , avec en plus de grosses possibilité de modulation et tout et tout .
Moi c'est celui que j'ai maintenant envie de me payer , en plus tu peux tout faire avec , d'après les démos que j'ai entendu c'est sans concession , et les kicks sont top aussi !!

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22

Citation : Je comprends pas du tout cette légende des basses qui tuent sur l'ATC1. Les subs sont profond, mais les attaques sont molles, une vraie cata, juré



Oui les enveloppes sont pas hypers rapides mais l'ATC1, c est plutôt le grain son point fort. Suffit de l'allumer et d appuyer sur une touche pour comprendre :aime: :8O:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

23
Ben j'ai appuyé et j'ai pas compris...Revendu, hop. Enfin, du moment que chacun y trouve son compte.

24
Bonjour à tous !!!

Je me réveille au bout de 7 mois !!!!

En fait j'ai trouvé une personne pour échanger mon Ti contre son SE1X.
J'adore le Ti, ce doit être un des VA dont les possibilités sonores sont les plus nombreuses mais j'ai l'impression que le processeur peine un peu lorsqu'on lui en demande un peu trop notament en matière multitimbral.... et de complexité des sons.
En fait j'ai gardé mon Nova 2 et il me reste un Virus XL (C). J'ai aussi un wavestation AD pour ce qui est nappe évolutive.
J'essaierai avec le sampler que je possède (S5000 Akaï) de sampler le SE1X voir ce que ça donne et pouvoir peut être utiliser plusieurs sons analo en même temps.
Le little Phatty me tentais bien mais lorsqu'on le compare à un SE1X il paraît un peu léger tant en matière de possibilité sonore qu'en ergonomie. Et en terme de prix il n'y a que 200 euros de différence entre les deux.
Encore merci pour vos conseils !
Marsupio37