Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Differences entre Nord Rack 2x et le Nord Lead 2x ? (Hormis les touches of course lol)

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 670 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Differences entre Nord Rack 2x et le Nord Lead 2x ? (Hormis les touches of course lol)

Salut !

 

Je me pose la question a savoir quelles sont les différences entre la version rack et keyboard ?

 

Ou est-ce tout simplement un Lead 2x sans touches ?

 

Les possibilités et caractéristiques techniques sont elles absolument les même ?

 

Merci ;)

2

Flag, ça m'intéresse également!

JxB

3

Ouaip bah pour l'instant y'a bien que nous deux que ça intéresse ! lol  facepalm

4
aucune difference
5

Ok ! Dankeucheun !

 

Sur hein ? lol  mrgreen

6
la seule diff entre les 2 sont le clavier qui manque au rack, voila tout, le moteur audio est le meme dans les 2 versions
7

Ok ! Ouais c'est surtout niveau possibilités/routage ou autre fonction que j'avais peur de ne pas pouvoir retrouver dans la version rack, mais si c'est ça c'est génial ! merci :)

8
meme séquenceur, meme arpégiateur, meme nombre de voix, même effet de morphing, même nombre de patches (4), même oscillos, filtre, enveloppe, même trigger d'envellope de filtre d'aftertouch, meme lfo's etc etc
9

Okey, en gros il suffit d'acheter ce genre d'expendeur analogique sur un clavier maître MIDI et on a toutes les possibilités audio/routage d'une version clavier si je comprend bien.

ça a l'air d'être génial!

JxB

10

JxB > Oui c'est ça !

 

Dans mon cas je n'arrive pas a me résigner entre un Nord Lead 3 et un 2x, du coup je vais prendre le 3, et dès que je peux je pense un Rack 2x ! lol

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ceci dit ! Au pire je le revendrais pour autre chose... L'avantage de l'occaz c'est qu'on perd quasiment pas d'argent !

 

Merci ;)