Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/138
Clavia Nord Rack 3

Sujet Mon nord rack 3 bug

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon nord rack 3 bug
Salut à tous,
Je poste ce mail pour savoir si un utilisateur à déja constaté que des bugs survenaient sur le Nord Rack 3 (driver version 1.20). Pour être plus précis, J'envoie mes compos en Midi Via mon Mac + protools et au bout d'un certain temps (20 minutes environs) le rack bug, fait siffler ou zap des notes, fait cracker mes enceintes :oo: , les lumières des potentomètres vacillent et puis plus rien. A savoir que quand je sens le truc arriver je change de son ou J'appuie sur la touche Panic (la bien nommée) et ça calme un peu les choses, mais je sens encore le son et la machine peu stable. J'aimerai savoir si le problème à déja été rencontré et d'ou cela provient :???: avant d'envoyer la machine à la clinique SOVEMAM.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci! :| J'avai loupé ce forum! Effectivement c'est ça!
12

Citation : En fait cela venait des jacks


Ah bah ca me rassure :fou: Moi qui compte en acquerir un bientot, ca m'aurait bien fait mal au derche :lol: G eu le meme probleme avec des jacks merdiques fait maison. La fabrication du jack faisait de la peine, j'aurai du me mefier, j'en avais ramene un defectueux... :furieux:
Par contre Trit, ta mesaventure me fait douter... :| Ne cassez pas mon reve de toujours!!! :((( :((( :(((
Avez-vous trouve une soluce???