Prix d'un Nord Modular G2 engine
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 682 vues
- 8 followers
n_vincent
Auriez vous une idée de la côte d'un NM G2 aujourd'hui ?
L'argus AF est-il en phase ?
J'hésite à me séparer du mien.
Merci de vos retours.
mrcaddie
non pas trop, j'ai hésité a revendre le mien et je démarais a 700€, et je crois en avoir vu dans les 900 sur e-bay, maintenant tant mieux pour celui qui le shop a 500€ mais le fait que Clavia n'en produit plus et qu'il n'en a pas fait de nouvelle version, et vu la qualité et les possibilité de l'engin...
pour finir je l'ai pas revendu et j'ai bien fait, je l'aurai bien regretté
deb76
C'est pareil, je n'ai pas trop d'idées sur l'argus du Clavia G2 Engine. Mais si c'est de l'ordre de 550 €, ce n'est pas très intéressant. D'autant comme le souligne mrcaddie en regard de la qualité et de ses possibilités pour ma part je n'ai aucune intention de m'en séparer.
n_vincent
Malheureusement, malgré toutes ses qualités, je n'ai pas le temps d'en profiter, sinon c'est clair que je le garderais.
Acydroid
Oh, ben, dis donc ! Il y a trois G2 Engine en vente sur Reverb entre... 1365€ et 1450€ !
ça explose l'argus d'Audiofanzine
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
TekE7
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
Acydroid
Ouatch ! Soit trois fois le prix auquel je l'ai payé en 2011 !
Son prix de lancement en 2004 était d'environ 900€ + 300€ pour l'expansion
TekE7
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
alcools
Son prix de lancement en 2004 était d'environ 900€ + 300€ pour l'expansion
Il me semble qu'il était un peu plus cher neuf tout de même et son extension aussi (plutôt 1200+350), mais bon, ça n'a plus d'importance aujourd'hui. En revanche, en trouver un à 500€ même sans extension, c'est une très bonne affaire.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Acydroid
Après effectivement, 500€ serait le prix approprié pour ce genre de matos à notre époque.
Après malheureusement, dès qu'une machine n'est plus produite, il y a toujours des gens pour faire grimper le prix sur le marché de l'occaz'. On le voit très bien avec les TR et TB-303 de Roland par exemple... les prix n'ont plus de sens, on tombe dans le domaine de la collection, plus de la musique.
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 17:07:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte