Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Prodyssey ASB
Photos
1/52

Sujet [News] [Musikmesse] Creamware Prodyssey ASB

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 687 vues
  • 11 followers
1 [News] [Musikmesse] Creamware Prodyssey ASB
Après le Minimoog, le Prophet et le B3, Creamware continue de revisiter les claviers de légende avec le Prodyssey ASB, une émulation du célèbre ARP Odissey embarquée dans une surface de contrôle dédiée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Il manque juste un clavier sur leurs trucs. dommage... parce que l'intéret c'est quand même le live. sinon il y a les plugins.
12
Euh...tu débranche ton clavier maitre tout bete de ton PC et tu le connecte au bidule...non ?
13
Bah oui, et en plus t'as le choix de la qualitée et du nombre de touche de ton clavier et t'es même libre de pas en mettre si t'en as pas envie!
14
Voilà.
en même temps grooveDriver il a un Rhodes :aime: un un Hammond, je comprends qu'il aime le live...
(le Hammond ou l'OB3 ils sont pas midi d'ailleur...)
15
Ouais ! les claviers maîtres il faut les brancher-débrancher à chaque fois, et c'est pas aussi bien intégré. Je veux des instruments avec lesquels je peux jouer tout de suite... D'ailleurs quand j'aurais quelques sous de trop j'achète un de ces expandeurs ASB, un vieux clavier maître et je me fais un système intégré avec un panneau relevable à la minimoog. :D:
16

Citation : Ouais ! les claviers maîtres il faut les brancher-débrancher à chaque fois, et c'est pas aussi bien intégré


C'est pas si contraignant que çà : 2 cables à brancher et une fois que tu a fais ta config, plus besoin d'y retoucher même si tu débranche.
Je trouve cela plus pratique que les produits qui nous impose un clavier (souvent de mauvaise qualitée d'ailleur) au moins si tu veux là tu peut te prendre un toucher lourd ou autre.
17
Un clavier lourd sur un arp odissey ??? faut être marteau :mdr:

non franchement les expandeurs j'aime pas et puis là l'intéret c'est d'avoir tous les boutons au dessus du clavier pour pouvoir jouer avec. L'interface entre l'instrument et la main... c'est essentiel !
18

Citation : L'interface entre l'instrument et la main... c'est essentiel !


Je vois pas le probleme avec des expendeurs :?!: suffit d'etre un minimum organisé (voir de nombreux pro en concert...)
et pour le toucher lourd, j'ai un ami pianiste qui ne joue que comme cela donc les gouts et les couleurs...
Moi j'aime pas les claviers! (et en plus c'est plus cher)
19
Souvent les pros (et les autres) quand ils ont des expandeurs c'est pour avoir un gain de place ou faciliter le transport.

Je n'aime pas les trucs à brancher, c'est un source de galères quand tu ne dois penser qu'à la musique. Sans compter les alims externes qui grésillent, les cables midi qui déconnent(classique) et je passe le plat de spaghettis à ranger après un concert.

D'ailleurs les claviers originaux des arps étaient excellents (pratt & reed)... A ce sujet il y a un solo de Hancock & headhunters sur un arp odissey ici :
http://www.rhodes-tunes.com/videos.php

ahhhh ça sonne...
20
P'tit up des familles pour dire qu'on peut le trouver sacrément moins cher!
ICI