Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y avais jamais pensé! En même temps, j'imagine qu'ils doivent avoir prévu le coup: ils savent qui achète, qui retourne et qui reprend.
Bon choix et à bientôt
Xa
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12Posté le 19/02/2010 à 10:49:40
Hors sujet :
ouais mais logiquement, a partir du moment ou il est remis en vente, tout le monde peut l'acheter, non? et puis vu la masse qu'ils brassent, ils ont autre chose a foutre que de s'occuper de ça, je pense( cf ce thread)... de toute façon, que ce soit la meme personne qui le rachete ou pas, c'est pareil pour eux une fois que c'est un retour... bon, c'est sur que si quelqu'un s'amuse a le faire systematiquement sur du gros materiel, ils finiront par réagir mais en ont ils le droit?