Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Pour faire des sons très tordus bizarre genre psy-trance?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour faire des sons très tordus bizarre genre psy-trance?
Salut,
je recherche un synthé pour pouvoir sortir en particulier des sons psy-trance tordu genre parasense, kindzadza, highko, et énormément d'artistes psy-trance; le genre de sons qui fait "bwOoApmwOAOoOOAoaoaoawgriiaapp"!!! qui donnent l'impression de s'étirer, de gratter, de se tordre, tout en se tournant, tordant, étirant encore et encore!!
j'avoue diffcicile à écrire tout çà.....
si personne ne voit de quoi je parle je mettrai un sample d'une tracks à l'occase...
pour ce qui m'ont compris, si vous pouvez m'éclairer...
on m'a parlé aussi du nordrack, souvent utilisé d'ailleurs en psy-trance.
merci à tous
(j'arrête de suite ceux qui me diront genre "...avec un synthé tu fais ce que tu veux, faut juste chercher, etc......" je suis pas entièrement d'accord avec çà, chaque synthé a son domaine de prédilection, merci)
Afficher le sujet de la discussion
21

tu devrais essayer Winamp , c'est un logiciel qui permet de rejouer à l'identique un morceau qui te plait!

A+ Famex

22
un micro modular fait l'afaire moi j'ai un dave smith MOPHO pour les liquid et genre robot et un micro modular et en vst discodsp et albino 3 et le must pour les bruit chelou KAIRA le logicielle des son chelou qui a fait toute la band son de waly le petit robot ou tramsformers et reason  et fruty je balance le tout sur live ou cubase
moi je fait de la dark genre higko cosmo electrypnose