Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias pour le live ?,!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Radias pour le live ?,!
Salut, est ce que ce monster peut-s esuffir a lui seul dans un live ou faut t il un sequenceur externe ??! !Merci ! !
2
:fleche: UP
3
Up
:fleche:
4
Heu... 2ans plus tards, :fleche: UP :?: :mdr:
5
Réponse simple... NON :clin:
Il faut imperativement un sequenceur, voir un sampleur, voir meme un ordi.(ou un kaosspad)
(d'autres avis?)
6

Hors sujet : Lol, il doit être mort et entérré depuis :mdr:

7
D'accord avec D Rexon, le Radias seul n'est pas suffisant en configuration live, quoique, j'ai déja envoyé du son mais c'etait avec un pote qui mixait des vinyles dessus, je changeais mes programmes aux moments ou il mixait seul, par contre il faut avoir bien préparé la machine et inséré ses effets, et pas s'emmeler dans les potards, mais par contre ça devient interessant avec un séquenceur (pour ma part je prone et je revendique Live 7 :) )
8
Insuffisant seul en live, car :
si tu ne peux pas assigner un effet pour un son percussion individuellement
en plus, contrairement à l'electribe, tu ne peux pas enregistrer en mode play en live (seulement en pas à pas en plus)
Le radias est idéal pour manipuler aisément une couche en live, avec beaucoup de liberté, mais ce n'est pas une groovebox, et c'est très dommage !
l'idéal selon moi, pour l'électro, c'est d'utiliser une electribe (encore du korg ! lol)
9
Je pense que 2 radias+2 kaosspad3+1 ecler nuo4 seraient ideales!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :fleche: :P: :fleche: :clin: :fleche: :8) :fleche: :(((