Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord avec D Rexon, le Radias seul n'est pas suffisant en configuration live, quoique, j'ai déja envoyé du son mais c'etait avec un pote qui mixait des vinyles dessus, je changeais mes programmes aux moments ou il mixait seul, par contre il faut avoir bien préparé la machine et inséré ses effets, et pas s'emmeler dans les potards, mais par contre ça devient interessant avec un séquenceur (pour ma part je prone et je revendique Live 7 )
0
teknykofun
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/07/2008 à 22:15:06
Insuffisant seul en live, car :
si tu ne peux pas assigner un effet pour un son percussion individuellement
en plus, contrairement à l'electribe, tu ne peux pas enregistrer en mode play en live (seulement en pas à pas en plus)
Le radias est idéal pour manipuler aisément une couche en live, avec beaucoup de liberté, mais ce n'est pas une groovebox, et c'est très dommage !
l'idéal selon moi, pour l'électro, c'est d'utiliser une electribe (encore du korg ! lol)
0
Anonyme
926
9Posté le 19/07/2008 à 04:42:18
Je pense que 2 radias+2 kaosspad3+1 ecler nuo4 seraient ideales!!!!