rahhh toujours entrain de vous plaindre les mecs! moi j'ai vendu mon Radias mais je trouvais l'editeur super,et super pratique pour envoyer des banques entières ou tweaker en live pour l'edition,bref une bombe!
Je critique pas l'éditeur (heureusement qu'il existe) mais le fait que le Radias ne soit pas totalement autonome pour la sauvegarder ou le chargement de sons.
c'est vrai,mais la tendance depuis quelques années tend surtout vers le fait que "tout le monde" possède un ordi,donc ça fait des économies de dévellopement pour les boites
on en arrive meme a des énormités du genre Mashine ect ou l'ordi est completement indispensable bref aberrant quoi le mieux c'est de pas consommer,comme ça on modifiera les tendances au "tout PC" qui commence à faire chier grave..
c'est vrai,mais la tendance depuis quelques années tend surtout vers le fait que "tout le monde" possède un ordi,donc ça fait des économies de dévellopement pour les boites
on en arrive meme a des énormités du genre Mashine ect ou l'ordi est completement indispensable bref aberrant quoi le mieux c'est de pas consommer,comme ça on modifiera les tendances au "tout PC" qui commence à faire chier grave..
Ce n'est pas faux et je ne suis pas contre l'économie dans une certaine mesure quand ça permet d'avoir une bonne machine plus accessible tout en conservant ses qualités premières.
Maintenant dans le cas du Radias, le port USB existe déjà, ça ne leur coûtait pas grand chose d'en rajouter un second sur la carte pour y insérer une clé USB et se passer d'ordinateur (sur scène par ex ou tout simplement pour ne pas être obligé d'allumer l'informatique juste pour changer une banque ou un son).
Le M3 et la majorité des machines actuelles ont soit un port qui fait tout, soit 2 ports (un Host et un pour le stockage), j'ai été étonné de ne pas en voir sur le Radias tout simplement (une machine vendue pas loin du millier d'euro ne l'oublions pas et qui à la base n'est pas vendue comme un produit informatique mais bien comme un module de son autonome).
tout a fait daccord,typique de l'economie de bout de chandelle,sinon ne pas oublier que le Radias (avec son clavier) était au dessus des 2000€ a sa sortie!