Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 17:03:11Et les Pad alors?
Salut
Voila maintenant plus d'un mois que je travaille la bête au corp, si construire des sons de bass et de lead est assez "facile" j'ai beaucoups plus de mal pour les Pad... quand est il pour vous?
sinon quels sont les conseils de base pour sortir de bon pad.
Mais disons qu' un pad est generalement composé de plusieurs layer de son, suivant la conplexité que tu recherches (accors, modulation, ect..)
Si tu ne met qu'un seul timbre ton pad sera toujours un peut "plat" voir monotone
Le mieux est d'etudier les pads existant et d'analyser leur construction, prend un pad que tu aime bien et amuse toi a muter certaines couches, tu comprendra desuite l'utilité d'avoir plusieurs couches de son avec de modulations differentes...
Le desavantage des pads multicouche c'est qu'ils utilisent 2, 3 voir 4 instruments, ce qui te laisse peut de marge pour tes autre voix.