Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français Radias

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 926 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manuel en français Radias
Bonjour,

Ayant acheté mon radias en Allemagne (oui je sais c'est vilain, mais c'est moins cher).. j'ai eu le manuel...en allemand. Bref, j'ai essayé de trouver le pdf du manuel en francais mais en vain. Quelqu'un saurait-il où le trouver ? D'avance merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut.

Voilà, j'ai retraité les premières images de Warga (28 pages), et en est sortie la première partie du manuel en format PDF.
Il n'est pas encore sur mon site (j'attends de l'avoir en entier), mais je vous propose un lien pour voir ce premier aperçu. Vous pouvez laisser vos commentaires :clin:
Par contre j'ai un doute, sur la qualité en impression, car je pense que les fichiers originaux, ne sont pas assez élevé en résolution !

http://perso.orange.fr/fabrice.carte-postale/ZikImages/korg_radias_fr-1.pdf

Je vous laisse la nuit pour penser, moi je déconnecte. :coucou:
22
Vraiment merci beaucoup pour ce que vous faites!
J'ai aussi le même problème: manuel en allemand car acheté la bas!
Faut dire que quand on est étudiant une différence de 300 euros sur un rack ca se ressent drolement!
En tout cas merci encore pour votre boulot et bon courage pour les scans!
23
Warga, le dernier fichier (62-81) est plus net, niveau résolution ! :clin:
24
Ouais j'ai fait peter le 300 ppp
Mais bon, c'est plus lourd aussi.
Dans un premier temps je terminerais toutes les pages, et si apres vraiment je me fais chier bah j'recommencerais le debut en 300 :D
En fait j'avais sauté la ligne ou vous donniez des conseils pour bien numériser donc j'avais fait au feeling.
Mais bon, un truc comme ça, autant bien le faire.
25
C'est plus lourd, mais la définition est meilleur. Cela évite d'avoir des lettres qui soit double (et flouté).

En tout cas, j'en vois qui sont derrière leur ordi, et qui attendent qu'on est fini tous les deux, et qu'on leurs affiche le mot "Fin" ......... :mdr:
26
Attention, fichier 82-102 corrompu !!
L'image 97.jpg est corrompu, et je ne peux pas récupérer les autres images !
Peux tu le refaire ! La compression a peut-être planté.
27
ça devrait etre bon la non ?
la premiere tentative d'up c'était soldée par un echec, j'ai effacé et relancé le DL.
Ma version locale est bonne par contre.
EDIT : J'pense que t'as DL la version que j'étais en train de up etant donné l'heure de ton message et l'heure à laquelle j'ai fini d'uploader, c'est à dire 17h59.
28
Je suis en train d'uploader la fin du manuel c'est à dire jusqu'à la page 143. (en esperant qu'il y ait assez de place libre sur le ftp)
Ensuite il reste l'appendice, pas très interessante si ce n'est les correspondances des CC MIDI des potards en façade.
Je ferai ça demain ou après demain.
Bonne lecture à vous :)
29
Bonjour,

Punaise, je m'absente un WE et je m'aperçoit que ça bosse dur ! En tous cas, c'est vraiment super de votre part les "scanneur". Sinon, j'avais proposé deja à Warga en mp de faire les pdf mais fzik s'y est dejà mis... Bon, s'il y a besoin de moi je veux bien faire les pdf. Sinon, attention en effet a la résolution (300 ppp c'est bien), il serait vraiment dommage que le fichier final ne soit pas lisible :D: . ..

En tous cas merci encore à vous :bravo: !
30
Bonjour,

Punaise, je m'absente un WE et je m'aperçoit que ça bosse dur ! En tous cas, c'est vraiment super de votre part les "scanneur". Sinon, j'avais proposé deja à Warga en mp de faire les pdf mais fzik s'y est dejà mis... Bon, s'il y a besoin de moi je veux bien faire les pdf. Sinon, attention en effet a la résolution (300 ppp c'est bien), il serait vraiment dommage que le fichier final ne soit pas lisible :D: . ..

En tous cas merci encore à vous :bravo: !