Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Step sequenceur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Step sequenceur
Bonjour,

j'ai 2 questions concernant le step sequenceur :
1) peut on utiliser les 16 rotatifs pour modifier en temps réel la durée des pas (comme fait le soft)
2) J'aimerais récupérer les motifs du step sequenceur sur le midi out pour piloter un autre bécanne, et je n'y arrive pas. je peut piloter un modle externe avec la position "keyboard", mais si j'enclenche le step seq je n'ai rien. j'ai essayé de changer les canaux midi et toujours rien ..

merci d'avance de votre aide

Laurent S.

2
Salut Pour la partie 2 de ta question je n'ai trouvé que ca:

P146 du manuel a propos des messages reçus et transmis par le radias

aller dans [global] mettre position sur "post keyboard" (par défaut c'est sur pre TG) et donc la il est dit "les messages de notes générés par l'arpégiateur et le séquenceurs step sont également transmis au monde extérieur"

je ne peu pas tester: il n'y à rien de branché derrière mon radias mais je suis intéressé par le résultat de tes expérimentations.

Pour la partie 1 de ta question qu'entends tu par la longueur des pas si il s'agis de la durée de la note tu peu toujours mettre un mod séquenceur sur le release c'est assez efficace sur les lignes de basse


@+ Klem
3
Super, merci !! je vais tester

pour la question 1 : j'ai trouvé on peut le faire avec le potard gate du step seq, c'est même son unique fonction !

Laurent S.

4

Citation : aller dans [global] mettre position sur "post keyboard" (par défaut c'est sur pre TG) et donc la il est dit "les messages de notes générés par l'arpégiateur et le séquenceurs step sont également transmis au monde extérieur"


qud je regle sur "postKBD" l'arpegiateur et le sequencer step restent bloqués
je n'arrive pas a les declencher
par contre sur preTG ca fonctionne mais pas moyen de recuperer les notes en midi
quelqu'un a une idée ???