Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si quelqu'un comprends l'allemand: Update de L'OS?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 682 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Si quelqu'un comprends l'allemand: Update de L'OS?
http://www.synthdesign.de/korgupdate.htm#Update%201.07

Voila je comprends pas l'allemand mais il semble que ce site propose un OS updaté version 1.07

Alors germanophone je vous attends

Klem
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
je suis d'accoed avec toi...
et pas d'accord...aussi!
korg fait de bon soft, legacy collection en est la preuve!
par contre pour la communication entre usb et midi et leurs drivers n'est pas tres intuitive et performante....
mais c'est quand meme cool que ça puisse fonctionner...tu as bien fini par updater ton radias...
en plus de ça il faut faire une bonne instal avec les drivers,le soft, et definir un port usb du premier coup pour l'instalation des pilotes!
pour m'aider j'ai installé le radias sound editor pour bien calibrer le routage midi par l'usb!

pas facile....mais le jeux en vaut la chandelle!
A+
12
Je suis par contre d'accord avec toi sur legacy collection c'est génial... mais heureusement moins bien que le radias :aime: sinon y'a le M3 qui me fait de l'oeil et cela me fais chier car en ce moment je suis a sec de chez sec... snif
13
C clair que pour parametrer le radias sur un pc c pa forcement intuitif, apres ya pa photo si c que pour faire du son, jete toi vite sur un mac, tu va de suite arreté de faire du son avec ton pc lol.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

14
Salut a tous
...un ordi pour composer...???
je sais plus trop...maintenant que j'ai un séquenceur hardware...
je n'utilise plus le pc pour travailer un morceau avec un séquenceur logiciel...
par contre pour le stockage des fichiers, l'édition de sample ,l'émulation de quelques synthés et d'effets,...et certains utilitaires pour le materiel harware (comme le radias sound editor)...
mon pc a pris un autre role dans ma config....
sculter ses idées sonores quand le pc n'est pas allumé...quel bonheur quand on a toujours connu que le contraire!

hands_up 47 merci a toi pour ton conseil...

Citation : apres ya pa photo si c que pour faire du son, jete toi vite sur un mac, tu va de suite arreté de faire du son avec ton pc lol.



par contre je ne comprend pas l'avantage du mac contre le pc pour faire du son...
c'est quelquechose que je n'ai jamais compris...!
...ou qui m'a toujours etait mal expliqué....
A+
15
Remarque c sur que si tu n'utilise plus le pc pour crée a proprement parler, reste comme ca c aussi bien, perso depuis que g mon radias la charge que doi suporter mon pc c grave allegé, g plus besoin d'avoir une config baleze pour faire mon son penard sans plantage, c d'ailleur le plus gros point fort du mac, il ne plante pa, pour les live c apreciable d'etre serain a ce niveau la.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User