Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite demo qui grince un peu ?

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 353 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une petite demo qui grince un peu ?
Je détere pour poser le lien d'une démo sous forme de track que je suis en train de finir.

http://www.megaupload.com/?d=55HQMMWP

Allez y téléchargez le c'est gratos,

On y entend ma mc909 pour les drums le RADIAS pour les melodies et la basse de tete vient de mon prophet(le gros truc analo bien hold).
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup pour cette démo qui me semble largement au dessus de tout ce que j'ai pu entendre.
J'ai ce synthé mais j'ai jamais vraiment voulu me plonger sur le vocoder car je pensais pas qu'il pouvait sonner de la sorte.
22
D Rexon... J'aime beaucoup ce que tu fait !
23
Tu vas me faire rougir!
24
Programmer un vocoder et obtenir un super son c\'est délicat car il y a beauucoup de paramètres (quelque soit la machine) et sutout on a toujours l\'impression du déjà entendu car le son est très typé (comme celui d\'une talkbox).

Le RADIAS est un synthé très complet et puissant mais qui nécessite d\'y consacrer du temps, du temps...

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 20:35:52 ]

25

avec un tempo beaucoup plus lent differents fx,ça serait une balle ton truc,c'est déja fort.

en ce moment je me tate pout vendre mon Radias que j'aime beaucoup pour tenter l'aventure Nordlead (2X ou 3) mais quand j'appuie sur "ON" j'ai peur de faire une connerie..

26
Le RADIAS est une superbe machine.
Avant de l\'acheter j\'ai hésité entre lui et le Virus de Access.
Le rapport qualité prix (pour la version rack sans clavier) est en faveur de Korg.

Avec un Norlead tu risques d\'être plus limité sur la palette sonore. Je pense que le 2x est complémentaire.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 20:34:43 ]

27
Citation de : Ghislain2b
Le RADIAS est une superbe machine.
Avant de l\'acheter j\'ai hésité entre lui et le Virus de Access.
Le rapport qualité prix (pour la version rack sans clavier) est en faveur de Korg.

Avec un Norlead tu risques d\'être plus limité sur la palette sonore. Je pense que le 2x est complémentaire.

Je pensais comme toi avant d'avoir mon ti et je dois dire que 16 pistes pour 800 euros d'écart ca doit tout de meme pousser a la reflexion, y'a juste un truc qui me botte pas du tout sur le ti c'est ces filtres...(???) Sur ce point la je privilegie le korg mais sur tout le reste ca sera access...
28
Un truc aussi qui faiit la difference entre TI et radias, c'est le VST fourni avec le TI
29
Sans parler de la carte son integrées au virus...
Il y a quand emme un monde entre ces deux synthés et ce monde c'est un prix JUSTIFIé facepalmmrgreen
30
d rexon = RESPECT !

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o