Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help RADIAS vocoder en panne SVP ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help RADIAS vocoder en panne SVP ?
Hello les amis

j ai un probleme avec le vocoder de mon radias en utilisation avec le condenser mic fourni avec :

La led de controle en Audio in 2 ne s allume plus.. et pas moyen de vocoder tranquille.

y a t il un moyen de tester mon micro autrement qu en trouvant un autre propriétaire de radias?

j ai peur que ma mise a jour en V2 du firrmware me mette un peu en difficulté aussi: dans les options du vocoder je n ai de dispo que "audio in 1".. mais meme quand je branche une audio in dedans et que j active le vocoder ca vocode pas..

Avec vous des pistes pour etre sur que ce n est pas le radias en lui meme qui a un souci?

Merci pour votre aide
__________________
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, merci pour cette piste, j essaie en rentrant ce soir :clin:
12
MEttre a jour le systeme permet de nouvelles fonctions de routing internes interessantes :clin:
13
Ok je te remercie. Avant ça il faut que je regle mon probleme de communication avec mon pc. En effet je ne suis jamais arrivé à transferer koi que soit ou bien utiliser le soft d'édition. Un message m'indique que la communication ne se fait pas ds l'interface de l'éditeur.
J'ai deja posté un sujet dans le forum concernant mon probleme, personne n'a pu m'éclairer. Je me dit que mon pc est trop vieux. (septique) Il est de 2001.

Bye....merci

aRnO.
...Musik4All
14
Hello

je jette un oeil, mais le plus sage serait de poser la question sur le forum de la boite noire.. au audiokeys.

a mon avis c est plus un probleme d alimentation des tes ports usb.

Si je trouve une reponse je n hesiterai pas a la poster

a plouche :)
15
Je doute un peux que ça sois l'alim des USB car la machine s'allimente toute seule... :non:
16
Tout a fait, j ai remarqué quand je branchais pas la prise electrique
:P:

mais figure toi que trop de connections en USb tirent du jus, et si ton alim ne suit pas et bien tu as des problèmes d usb, surtout sur des vieux pc, et alors ton periphérique n est pas reconnu :D:
17
Bon tu n'as pas compris que ton Radias n'avait rien a voir avec un clef USB ou tout autre objet USB non alimenté, par conséquent il n'a pas besoin de "tirer" du jus sur la prise usb de ton ordi. Sinon ben ton alimentation aurait cramé ou causé un court circuit entre les deux appareils (il n'y a que la masse qui est connecté entre les deux appareils).

Maintenant je dis ça je te dis rien... :bravo:
18
Moi je dis ca c est pour aider :mdr:

mais bon l informatique a toujours ses mysteres :|

Pour ma soluce (truc de fou..)

Si vous avez ce probleme, le tout debut est de verifier les cables.. normal.

Ensuite, debranchez votre radias de votre prise et allez le tester ailleurs.

Figurez vous que vous le brancher sur une multiprise un peu trop chargée ou une prise murale capricieuse peut engendrer des instabilités de ce type.

Ou le vilain capricieux :P

Si vous avez des questions, je peux essayer de vous aider sur mon retour d experience.

MErci a ceux qui ont bien voulu prendre la peine de m aider :bravo:
19