Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres petite recherche plus approfondi j'ai fini par voir que le virus est équipé d'un " émulateur " moog . . .
Mais je les trouves très bons pour des numérique.
0
Anonyme
926
12Posté le 19/02/2009 à 06:25:29
Et toi Push-Pull que penses tu de la qualité des filtres du radias ?
0
musicdesign
1511
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/03/2009 à 20:49:55
Bonjour, pour répondre à ta question concernant le filtre du radias, le son tombe effectivement quand tu pousses la résonnance à plus de trois quart.
Ce n'est pas un mauvais synthé mais niveau filtre je trouve que l'on a mieux ailleurs,Waldorf Blofeld par exemple pour rester dans des numériques. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
0
Studio MDDP recording and sound design
vanille69
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/04/2009 à 22:30:28
Bonjour tout le monde, aussi en reso à fond et en tombant la frequence .... on arrive pas à un sub, je dirais qu`il manque quelques octaves comparé à un filtre analogique, c`est les boules; peut-etre qu`un nouvel Os pourrait résoudre ce problème, j`éspère..
0
www.youtube.com/69vanille69
Anonyme
926
15Posté le 02/04/2009 à 06:47:00
Ca serait génial. Mais je n'ai pas encore entendu parler d'un nouvel OS.
Croisons les cables...