Sujet de la discussionPosté le 22/04/2009 à 01:12:24Bug RADIAS
Bonsoir !!
Voila .. juste pour évoquer quelques Bug qui me bloque pas mal .. et évidemment voir si vous auriez une solution ..
bug 1 : je branche mon RADIAS usb et la c est le drame .. gros son aiguë parasite permanent..
je l ai branché sur un Hub ; sur le Mac directement .. rien a faire .. en écrivant ça je viens de capter que j avais pas tenté de brancher le Radias sur un secteur diffèrent .. bref j ai quand même contourné
le problème en le branchant avec un câble XP MIDI MATE ( USB MIDI donc)
Bug numéro 2 : le plus lourd .. les paramètre de l' OSC 1 SRC 1 bougent tout seul .. impossible de le stabilisé .. donc quand je veux édité ça me renvois toujours sur celui de L'OSC 1 .. a noté que je pense pas que ça vienne du XP MIDI MATE étant donné que ça continu même quand je le débranche..
Bug numéro 3 : le même que le 2 sauf que c'est sur le tempo quand je le synchronise avec Live ..
Depuis que je suis sur ce forum jamais entendu parler...
Mais à mon avis sors tes outils quoi, le mec d'avant à du faire tomber de la biere dedans ou un truc comme ça...
Pour ma part cela fait 2 ans que je triture le RADIAS (environ 4 à 6h par semaine) et toujours pas de problème (je ne fume pas, je protège mon matos de la poussière...)