Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug RADIAS

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 187 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bug RADIAS
Bonsoir !!
Voila .. juste pour évoquer quelques Bug qui me bloque pas mal .. et évidemment voir si vous auriez une solution ..

bug 1 : je branche mon RADIAS usb et la c est le drame .. gros son aiguë parasite permanent..
je l ai branché sur un Hub ; sur le Mac directement .. rien a faire .. en écrivant ça je viens de capter que j avais pas tenté de brancher le Radias sur un secteur diffèrent .. bref j ai quand même contourné
le problème en le branchant avec un câble XP MIDI MATE ( USB MIDI donc)

Bug numéro 2 : le plus lourd .. les paramètre de l' OSC 1 SRC 1 bougent tout seul .. impossible de le stabilisé .. donc quand je veux édité ça me renvois toujours sur celui de L'OSC 1 .. a noté que je pense pas que ça vienne du XP MIDI MATE étant donné que ça continu même quand je le débranche..

Bug numéro 3 : le même que le 2 sauf que c'est sur le tempo quand je le synchronise avec Live ..

Quelqu' un aurait il eu le même problème ??

merci d'avance :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis que je suis sur ce forum jamais entendu parler...
Mais à mon avis sors tes outils quoi, le mec d'avant à du faire tomber de la biere dedans ou un truc comme ça...
12
Désolé pour ta galère. Il te reste 2 solutions :

1 - Retour chez le vandeur.
2 - http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html.

Pour ma part cela fait 2 ans que je triture le RADIAS (environ 4 à 6h par semaine) et toujours pas de problème (je ne fume pas, je protège mon matos de la poussière...)

PS : L'hypothèse de Warga est plausible
13
Merci a vous 2 ... demain je fais une autopsie du Radias ...
14
Ah bein non on dirait bien qu il est encore garantie pendant 2 mois...
Reste a savoir si la garantie s applique a une deuxieme main...