Sujet de la discussionPosté le 27/06/2009 à 19:19:07Patch Eminent 310U - Pour le Radias
Bonjour ,
je suis tombé sur une demo - Youtube du RADIAS . Qui concerne une émulation de String ( Eminent 310U ) pour le RADIAS . je suis Vraiment impressionné !!! par la demo .
voici le lien https://www.synthtopia.com/content/2009/02/26/korg-radias-emulates-the-phased-strings-of-the-eminent-310u-equinoxe-part-2/
A priori ... ce Patch , ne figure pas d'origine dans le Radias . la Personne qui a fait ce Patch ce Nomme ( Rune Foshaug ) . j'ai fait des recherches ,, sur Google - pour télécharger ce Patch ... Mais il y a truc .. que je ne pige pas ? .... le zip que j'ai trouvé., et ensuite le Fichier, est un Point. (RDL ) je m'attendais a un Midifile .....?
si des Proprios de Radias .. ont des infos concernant le Sujet . comment recuperer ? ce Patch Via Radias . ?
comme je ne compte pas acheter .. (Eminent 310U) hihihiii.... je risque surement d'acheter un Radias ..
Le son de la vidéo peut paraître un peu plus lourd (la compression de la vidéo donne un peu plus de grave peut-être ?), mais j'ai retrouvé la même nappe, j'ai essayé de reproduire les notes jouées et ça me semble kifkif