Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 08:15:30jeant michel jarre ???
bonjour a tous
ma question est t il possible de jouer du jeant michel jarre avec le radias et comment programmé les sons qui les resenble ou alor si possible de trouvé les sons sur internet??
mais il y a un mode d'emploi quand meme ! c'est quand meme dommage de claquer 900€ pour utilisé des preset d'usine ! en plus ce rack et bourré de potard pour travailler le son , une facade tres convivial , et un superbe ecran ! la je comprend plus à quoi bon acheter ce matos alors ???
yo Evidemment que je l'ai lu le mode d'emploi... et je l'ai toujours à coté de moi pour le consulter quand j'utilise la bête... impossible de comprendre qqch pour un neophyte comme moi sinon!
Ce que je veux dire, c'est comme pour une guitare, si tu joues toujours tout seul dans ta chambre tu vas moins évoluer... C'est toujours bien d'échanger, de se confronter etc... non??
Sur la page de garde du forum de Korg (www.korgforums.com), dans la section Download puis Radias on trouve la banque de sons "Radias Heaven" qui répond à tes besoins: des sons de Jean-Mimi et de Vangelis.