Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser la fonction "drum"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser la fonction "drum"

Bonjours a tous...

Je recommence a réutiliser mon radias longtemps laisser de coté et je bloque sur certaine chose.

Je vais avoir beaucoup de questions a poser mais on je vais commencer par le debut..

Je n'arrive pas a utiliser les paramètres du synthé en mode drum...

Quand je choisi un présèt de batterie on dirais que les sons sont figés car je ne peux changer aucun de ses paramètres . je veux parler de fonction comme le cutoff par exemple mais je pense que vous m'avez tous compris...

2
Bonjour!
Oui pour ma part je comprend très bien!
Il faut savoir que le mode drum est un mode d'édition de kits mais aussi un mode dans lequel on peut faire jouer le kit tout en éditant en live "le cutoff" par exemple de chaque son (mais pas que...).
En effet on peut très bien envisager d'entrer des oscilos au lieu des sons de kit et donc se retrouver avec 16 sons différents (soit 32 oscilos) en édition indépendantes.
En mode synthé on peut affecter un kit d'usine mais aussi placer dans l'un des quatres timbres un des kits préalablement personalisé. Cependant l'édition d'un kit en reste très limité dans le mode timbre.
Donc en résumant si le but est de triturer les drums, je ne saurait conseiller de passer par le mode timbre nomé "program" sur la bécane.
3

ok ca marche...

Je vais plutot chercher dans se sens alors...

Jte remercie...

4
De rien et bonne soirée ;)
5
rassuré moi on peu pas filtré un drum kit dans la sequence
on peu enregistrer plusieurs fois le meme son filtré differement dans la party drum:???: