Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias usb hs ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Radias usb hs ?
Bonjour ,

Pour faire simple,tous fonctionnais bien et maintenant "mon pc ne vois plus mon Radias".
Après avoir fait un peux le tour des forums ...
J'ai tenté de réinstaller les pilotes testé sur d'autres port usb puis avec d'autres câbles, réinitialiser mon korg et tester sur autre pc et rien y fait :( il se passe plus RIEN :(((
Je soupçonne mon usb hs du radias :oops:
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Y as t-il une manip ou mode services ?
Y as t-il un autre moyens de charger des patch autres que par l'usb ?

Merci pour toutes vos suggestion

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 12:33:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas pour moi mais je me pencherais sur se détails

Merci :bravo:
12
icon_facepalm.gif décidément
En faite le transfère complet fonctionne aussi très bien :bravo:
13
Hello les amis,
Super bonne nouvelle que le midi din marche aussi pour l'édition, c'est assez rare sur les machines USB!
Je deterre ce post pour poser une question liée à l'edition du radias avec l'editeur.

Lorsque l'on bouge un knob sur le Radias hardware, est ce que l'editeur software change aussi ses valeurs?
Merci!

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:44:01 ]

14
Oui et l'inverse également
15
Genial merci!
C'est un vrai concurrent au virus TI1 que j'ai... Je vois les différences niveau synthèse notamment au niveau des PCM en plus qu'offre le radias (j'adore ajouter un peu de pcm dans mes patch). Vous avez une preference entre ces deux la?

www.soundcloud.com/kicks

16
Je ne connais pas le virus mais il a excellente réputation concernant l'émulation de l'analogique...
Personnellement je préfère la puissance de la programmation du radias et le côté expérimental que permettent les sequencers .
Ayant de vrais analos dans mon set, je ne recherche pas ce côté VA .