Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias usb hs ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Radias usb hs ?
Bonjour ,

Pour faire simple,tous fonctionnais bien et maintenant "mon pc ne vois plus mon Radias".
Après avoir fait un peux le tour des forums ...
J'ai tenté de réinstaller les pilotes testé sur d'autres port usb puis avec d'autres câbles, réinitialiser mon korg et tester sur autre pc et rien y fait :( il se passe plus RIEN :(((
Je soupçonne mon usb hs du radias :oops:
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Y as t-il une manip ou mode services ?
Y as t-il un autre moyens de charger des patch autres que par l'usb ?

Merci pour toutes vos suggestion

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 12:33:53 ]

2
On peut passer par les entrée/sortie MIDI du Radias et intercaler un convertisseur MIDI/USB.

Christian

3
Je voulais dire charger des Banks ou autres patch de l éditeur au Radias que j'ai sauvegardé et autres Banks son chopé sur le net car pour le moment j'ai un messages d erreur de communication si je passe par une interface midi autres que par les midi usb dédié du korg.

Aucun soucis de communication par les ports midi Din5 du radias pour mes cc et programmes change... De se côté ça fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 10:23:38 ]

4
Ca affiche quoi comme erreur ?

Christian

5
Bonjour

Très tardivement je reviens pour confirmer que l'on peut par le midi din5 ( IN/OUT) charger et modifier.... des patchs via Radias Sound Editor
Mon message d'erreur était ( transmit program fail: device inquiry error ou time out )du au fait que j’étais branché indirectement au radias et ou l'erreur d' avoir connecté ma sortie radias en Thru.


Merci christian_r
6
Quand je vois tous les problèmes constatés régulièrement sur le Radias, ça fait peur pour la durabilité du produit. Je croise les doigts...

Nippon, ni mauvais.

7

ToonSpirit : Là pour le coup c'est un problème utilisateur. icon_wink.gif

8
L'USB qui ne fonctionne plus du tout ?

Nippon, ni mauvais.

9
Oui, il ne fonctionne tout simplement plus, mais pour ma part ça me dérange pas car il m'amplifiais l’ensemble des parasites du système quand çà fonctionnais en USB !!

je pensais qu'il était indispensable de passé par l'installation des drivers et cordon USB pour accéder au changement et sauvegarde de tous les paramètres via son éditeur RADIAS Sound Editor .

La seule différence que j'ai remarqué dans l 'éditeur radias en USB, il me semble que je pouvais lui (transférer) l’ensemble des patchs d'un seule fichier .
En din5 le transfère des patch se fait a l'unité ( se que je faisais en USB) !!!

Je voulais changer le microcontrôleur USB défectueux mais je me serre pas du radias en tant qu'interface audio donc pas de quoi s’arracher les cheveux.


[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 10:46:29 ]

10

Le fonctionnement de l'éditeur est identique quelque soit le mode de connexion du Radias. icon_wink.gif

Cependant le temps de réponse est plus long en midi qu'en USB.

 

Enfin, pour recevoir ou transmettre tous les programmes, il faut aller dans le menu MIDI de l'éditeur et choisir l'option souhaitée.

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 11:01:46 ]