Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/182

Sujet Des avis?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis?
Quelqu'un peut-il me dire son avi sur les A-Station/K-Station que je pense peut -étre acheter. J'adore les synthés de Novation, mais malheureusement pas les moyens de m'acheter un Supernova II. J'ai un Nova première version que j'ai acheté d'occazz, par rapport à ce dernier qu'est ce qu'un A-Station/K-Station (ou aussi un KS4/KS5) m'apporterait de plus?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il m'est tres difficile de repondre a t'a question...


C'est sympa d'éssayer d'y répondre, mais la question date quand même.
Et si tu vas sur ma page profil, tu verras que j'ai fini par acheter le KS-Rack depuis un moment déjà.
12
Par contre, je n'ai plus mon Nova.
13
Et au niveau son ? Tu as viré ton nova ? Pas si terrible finallement ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Pour coramel.

Ok ok, pas de bleme.

Seulement j'ai reçut ton mail sur ma messagerie, je n'ai fait qui repondre, c'est tout.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15
Pipi :fleche: te formalises pas, c'est sympa d'avoir voulu m'aider dans mon choix. :bravo: :clin: Je voulais juste que tu ne t'emmerde pas alors que j'avais déjà fait mon choix :clin:


Citation : Parceque d'un point de vue technique les novas sont plus performants


Effectivement le Nova a plus de possibilités, mais je trouve le son moins épais que sur le KS-Rack.
Bien sûr il y a eu ces petits pb de craquements (uniquement sur certains programme & je m'en suis rendu compte sur le tard), mais maintenant que ça été réglé avec la dernière update, je trouve le KS-Rack vraiment énorme.
En attendant le Supernova II.... :aime:
16
Mais à l'époque j'aimais quand même bien mon Nova, je l'ai viré car je trouve qu'il faisait doublon avec le KS-Rack.
17
Honnetement c bien ca qui m'a surpris ...j'ai écouté les démos de l'a/K station et j'ai été sur le cul, par contre le nova à plus de possibilité mais le son .... mwé ... c'est dommage , il était moins chère, plus perf, et plus ésthétique, mais va je vait opter pour un KS alors

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Il fait aussi des nappes sympa comme sur le nova ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Si tu cherche des nappes analo bien épaisses, tu trouveras ton bonheur. Mais on peut faire aussi des nappse plus fine grâce aux filtres HP & BP (contrairement au A & K-Station)
20
KS ca sera :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook