Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Drum station

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drum station
Quelqu'un connait la drum station de novation?
moi perso je l'ai essayé et niveau son ca donne!!!!!!
C'est peu etre l'un de mes prochain achats de matos.
A bientot!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas vraiment d'accord moi mais bon c'est votre opinion, je respecte :clin:
22

Citation : Moi j'ai le superbass et le drumstation V2 et franchemnt rein a redire
a aprt l'alimentation externe et le fait k'il ny ai pas d'interrupteur marche arret
Sinon question sons pour mi no prob

Complètement d'accord avec toi Cobi, surtout que historiquement, en tout cas autant que je saches, c'est novation qui a relancer le délire de l'analogique et/ou modélisation analogique avec la Bass Station.

Maintenant il en faut pour tous les gouts...
23
Je pense qu'il ya pas mal de monde qui se prend la tête pour rien à propos de cette drumstation. j'en ai une depuis 15 jours, et je la garde !!!! pas de souffle en vue (ça viendrait pas de ta table de mixage?) franchement il faut arrêter de faire la fine bouche. j'ai un pot qui a une tr 808 , il hésite à la revendre pour une drumstation ! : faut bien se rendre compte que la tr 808 n'est pas midi (tout le monde le sait) , qu'elle n' a pas de mémoire (tout le monde le sait) et même le synchro merde à fond (ça tout le monde ne le sait pas). j'ai bien écouté les sons de la tr 808. Bon c'est sur. mais si la drumstation n'arrive pas à égalr ces sons dans leurs rondeurs et leurs précisions, avec une bonne compression et un bon mini studio (je veux dire sans souffle) on ne voit pas la différence. la programmation par contre est casse-coui... mais bon.....
amicalement votre....
24
Pour finir, j'veux dire que pour 140 euros ça l'fait :bravo:
25
Moi j'ai le bass station...

...mais il marche plus.

:((
26
Drumstation: régler tous les éléments sur des notes précises
bon voilà j'ai acheté une drumstation d'okaz et malheureusement le manuel est incomplet. j'en appelle à tous ceux qui en possèdent une avec le manuel complet ou ceux qui connaissent bien la bebête. j'aimerais régler moi même les notes sur mon séquenceur: j'utilise un qy70 et j'aimerais par exemple que certains éléments genre caisse claire, grosse caisse , rim shot, clap, open hat, etc de la tr 808 ou 909 se retrouvent par exemple sur la meme octave de do2 à do3 par exemple.... quelqu'un connait-il la manip? merci
27
Salut a tous

voila jveut juste donner un avis sur la drumstation v1 et la basssation

pour la drumStation :
les +
pas de souffle en vue avec une bonne alim ! bon clone de tr en gros!! ta pas de tune pour une TR les soft de font chier va t acheter une drumstion!!
Et un din 24 en plus pour la sync entre la tb et les tr !
les -
le bd 909 (pas terrible!)
le toucher plastique -(

pour la bassStation :
les +
Houla le son!!! le son bien fat!!
un tres bon filtre auto oscillant en 24db ,pas de souffle !
Un Cv/gate in out
rien a voir avec du vst!!

les -

le toucher !

++