Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas a DUMPER le Nova

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas a DUMPER le Nova
Salut, j'aimerais DUMPER le nova afin de reccuperer toutes mes performances et son dans un PC ou séquenceur. Mais ma notice (francais) n'est pas tres clair a ce sujet ...

Je me met sut "total data" avec le bouton [global] j'appuie sur midi ..; et la le transfert commence vers le sequenceur (rs7000) . . .

Mais kan je veux reccuperer l'info le sequenceur est vide !! bien ke les filtres sysex soient decochés... en gros c relou :fache: (sequenceur a 150Bpm comme susdit en anglais)

Si kelk'un sait dumper son Nova et veux bien me filer un ti coup de main srais super COOL !!

++ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué mais là tout est sous la main ! :bravo:
12
Salut,
alors ton "dump " c bon ou pas ? :???:
13
Ca a prit 2 sec pour sauver mes sons :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Et combien pèse ton sysex ???
15
40ko pour les patches mais en total ca fait 300ko à peu près ...

les dumps je les fait avec ca : http://www.borgstation.com/default.php?sect=20&page=0

;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Cool, les miens font le même poids !

Sonar gère très bien les dumps, mais je vais matter ça ;)
17
Salut a tous.
Moi non plus j'arrive pas et c'est pas faute d'essayer.

Ai cubase le sur Mac panther.

Mes canaux sont ok et quand je dumpe le nova vers cubase, j'ai rien qui rentre dedans....
Le probleme est il ds une fonction de cubase.... ?

Ai respecter leur consigne de decochage de la case sysex dans les preferences et rien ne change.
Help

Pour mac ai aussi trouver un super programme de sysex "sysex librairian" il est super facile et genial. Il m'a cree un fichier sysex mais qui n'est pas reconnu par cubase quand je veux importer le fichier.

Merci pour votre reponse les gars
Musicalement Votre
18
Je te conseille d'utiliser le freeware MIDI-OX, tres pratique pour gérer tout ce qui concerne le midi. Mes dups du Nova ont toujours ete nikel avec ça ...


Le hic c'est que je ne sais pas s'il existe une version mac ...


edit : Ben non, désolé, pas de version pour mac ...