Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nova
Photos
1/265
Novation Nova

Ou trouver un Separateur de tension (sorte de transfo) de NOVA? Help me

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 477 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver un Separateur de tension (sorte de transfo) de NOVA? Help me
Voila que le separateur de tension (sorte de transfo) de mon NOVA fait des siennes.
l'alim de cette machine ce divise en 2 parties, le processeur et le reste.
Ma panne est sur la partie processeur
J'ai ouvert le transfo et par accident j'ai crée un court circuit..... ça a debloqué la partie prossesseur!!!
Et ça Re-marche. Mais c'est pas normal de travailler a la Hache!!! Surtout si je doit m'arreter en plein Show pour me faire électrocuter. J'ai contacté Le distributeur Français de novation et il m'a poliment répondu qu'il fallait que j'attende 1semaine1/2 pour savoir si Novation ont encore le "transfo" en stock et je n'ai pas envie de jouer sur scene avec un synthé "1 coup sur 2"
OU puis-je trouver plus rapidement un séparateur de tension model KA-60A ?
et je n'arrive pas a contacter novation en directe
PLEASE HELP ME.......

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Super tophe !! trop sympa de ta part, meme pas penser à ebay (je n'aime pas ebay en fait, pas confiance mais bon là le mec a l'air sérieux je trouve, j'espere!!!)
j'ai réservé le produit c super cool !!!!
+++
13
Salut à tous,
je viens d"acquérir un Nova via Ebay mais sans la fameuse alimentation, donc pas de schéma technique à fournir pour un électronicien...
Y aurait il une bonne âme charitable pour me donner les renseignements appropriés?
Merci à vous!
14
Bonjour tout le monde, j'ai acheté d'occasion la nova sans alim en pensant pouvoir trouver un de remplacement facilement... la réalité est bien autre chose. J'ai vu qu'en sortie d'alim il faut du +5v +12v et -12v. Mais du coup même si j'arrive à trouver une alim compatible du point de vue des tensions, j'ai des craintes concernant la valeur des "pin"... Si quelqu'un connaît le schéma d'attribution des 5 pin ou peut le vérifier ce serait top. Merci de votre aide. Il me tarde de tester la bête...a++