Sujet de la discussionPosté le 30/12/2003 à 17:00:19Can you help me ?
Ya un pote qui m'a laissé le nova pour quelques mois(il part à goa!)elle est clean, il l'a acheté dans un mag. mais le problème c le mode d'enploi il ne lui reste que celui en anglais
c déjà fastidieux d'apprendre à se servir du nova mais un mode d'emploi en anglais faut être maso... qq pourait m'aider à la trouver en frenchie please?
chninkel
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2003 à 12:01:36
J'ai une version papier incomplète en français, finalement encore moins utilisable que la doc originale. Mais si tu veux je peux essayer de numériser tout çà et te l'envoyer sur mail.
Le meilleur truc ce sont encore les forums. De base c'est un synthé type analogique classique, avec quelques particularités (syncro indépendante pour chaque oscillo...).
Je l'utilise beaucoup, pour son côté, j'veux un son... hop trois potards et c'est fait.
Ouais, j'ai fais la meme chose, j'ai pris la doc en français du supernova et c'est exactement la meme chose sauf qu'il y a des fonctions avancées que l'on ne trouve pas sur le nova maisc'est vraiment pas grand chose.
Ah ça c cool je te remerçie grandement wargames tu as raison je retrouve les mêmes présentations de pages mais en français, ben j'vais dire...c plus facile maintenant, par-contre, pour les arpèges g du mal a comprendre(insertion de silence?)si qqun pouvais me donner un petit cours(pour mon QI inferieur a la moyenne!!)
sinon chninkel merçi pour ta proposition (si si,si si!)