Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Can you help me ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
1 Can you help me ?
Ya un pote qui m'a laissé le nova pour quelques mois(il part à goa!)elle est clean, il l'a acheté dans un mag. mais le problème c le mode d'enploi il ne lui reste que celui en anglais
c déjà fastidieux d'apprendre à se servir du nova mais un mode d'emploi en anglais faut être maso... :oo: qq pourait m'aider à la trouver en frenchie please? :(((
2
J'ai une version papier incomplète en français, finalement encore moins utilisable que la doc originale. Mais si tu veux je peux essayer de numériser tout çà et te l'envoyer sur mail.

Le meilleur truc ce sont encore les forums. De base c'est un synthé type analogique classique, avec quelques particularités (syncro indépendante pour chaque oscillo...).
Je l'utilise beaucoup, pour son côté, j'veux un son... hop trois potards et c'est fait.

Je vais voir ce que je peux faire avec la doc...

Ciao !!!

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

3
Voici le lien du manuel en francais de la supernova:
http://www.novationmusic.com/downloads/manuals/fench/supernova_manuel.pdf

Il est presque identique à celui du Nova et te permettra de faire une bonne approche de la bête!
Bon courage.

Pascal
4
Ouais, j'ai fais la meme chose, j'ai pris la doc en français du supernova et c'est exactement la meme chose sauf qu'il y a des fonctions avancées que l'on ne trouve pas sur le nova maisc'est vraiment pas grand chose.

ciao.......
L'homme des bois
5
Ah ça c cool je te remerçie grandement wargames :bravo: tu as raison je retrouve les mêmes présentations de pages mais en français, ben j'vais dire...c plus facile maintenant, par-contre, pour les arpèges g du mal a comprendre(insertion de silence?)si qqun pouvais me donner un petit cours(pour mon QI inferieur a la moyenne!!)
sinon chninkel merçi pour ta proposition (si si,si si!)

yo le lion
6
Possibility d'avoir la vraie notice Nova chez Arbiter france. a+ (demande des NDSerie).